Sujet a lock!

 
Partager Rechercher
Yo
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Bonjour/Bonsoir a tous ! Je vais commencé par vous souhaité a tous un Joyeux Noel ! Plein de bonheur et de cadeaux !

Bon, comme sur le titre je cherche une Solomonk avec le jet mini comme sur l'image ci-dessous! L'item ayant était estimer auparavant, je fixe le prix a 20 000 000 (non négociable a part sur du 350+)! Je tiens a préciser que je n'accepte pas de jets inférieur au minimum demandé!
Merci a tous,
Hagar
Screenshot (139).png
Tu peux facilement doubler ton prix au minimum et sur du déjà fait !
Citation :
Publié par Skymoon
Tu peux facilement doubler ton prix au minimum et sur du déjà fait !
Salut, merci pour ton intervention qui n'es cependant pas du toutttttttttttttt logique, j'ai fais estimer par les plus grands Mages dont @Loumatrix, @Mars-Playeer et bien d'autres, leurs prix était entre 18-20 Millions(sur commande) et une 10 aines de Millions déjà fait !
J'ai déjà eu a en voir en hdv entre 12-4 millions mais j'étais plus sur le pvp 179 ce qui ai vraiment dommage
J'ajoute que j'en ai réalisé une au premier brisage, hélas qui était pour mon ami et a 1 force près de mon jet (preuve in game a l'appuie + signé par moi-même), mais ayant déjà des masses d'items a fm je ne peux pas me permettre d'ajouter des brisages !

Merci tout de même pour ton avis! Bon jeu Sky !
J'ai deja croisé des items de ce gabarit pour 10-15 m en hdv sur Nidas.
Etant donné que l'on peut en croisé des exo PA pour 3-4m, les tentas sont abordable. Le prix d'achat me semble correct.

Comme toujours je peut me tromper
Le prix est raisonnable, sachant qu'on trouve des exo pa/Pm à 2-3M facilement en hdv
J'ai tenté deux fois sans succès mais c'est la lois du fm! Je pense que ça vaut le coup de le tenter au moins une fois pour faire x10 sur son investissement !
Good luck
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés