ArcheAge: Unchained (ArcheAge - Forum général)

Plantage du jeu au bout de 10sec

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

propriétaire du jeu depuis ce matin, je me suis malheureusement arrêté à la fenêtre de création du personnage à 2 reprises ( faute de temps) avant de pouvoir enfin essayer de commencer l'aventure.

Avant de déconnecter, j'ai modifié les paramètres graphiques afin de les améliorer, mon pc pouvant les supporter. A mon retour lorsque j'ai essayé de jouer, le jeu se crash automatiquement après une dizaine de seconde.

Avec un peu de rapidité, j'ai réussi à aller dans les paramètres afin d'en changer un peu ( seulement deux faute de temps) en pensant que ce sera ça.. mais rien n'y fait.

J'ai tout fait : réinstaller à 6 reprises; le jeu est bien installé dans le répertoire "C" / il n’a pas de pb d'anti virus ni de par feu car j'ai déjà pu lancer le jeu 3 fois sans soucis... je ne vois plus quoi faire malheureusement.

J'ai également désinstaller Glyph pour le réinstaller.... : la seule petite choses qui me perturbe c'est que la dernière fois que j'ai réinstaller le jeu, j'ai pu rapidement aller dans les paramètres et il apparaît que les graphismes sont comme je les avaient laissés la 1er fois ( monter presque à fond ... j'avais quasiment tout coché et monter).

Je pensais pourtant qu'en désinstallant et réinstallant le jeu, les paramètres reviendraient à ceux d'origine.

tout est à jour visiblement ....

En espérant que qqun puisse me donner un petit coup de main car j'ai bien laissé un ticket aux modérateurs d'aide du jeu mais ça va prendre pas mal de temps avant d'avoir une réponse visiblement.

Bonne soirée à vous

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés