[ON] Recrutement Builders et Développeurs !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! 46.gif
Je suis l'un des administateurs du serveur HeavenSword !

Je m'adresse à vous chères joueurs minecraftiens aujourd'hui afin de vous faire part de notre offre de recrutement de' BUILDERS 'et DÉVELOPPEURS pour le serveur ! 36.gif

Bien évidemment nous vous demanderons un certain niveau, nous ne sommes pas là pour vous apprendre à build ou à codé.
Mais avant de vous lancer je vais vous parler un peut de notre serveur et de son avenir !

HeavenSword est un serveur PVP/FACTION.. Mais pas que ! En effet vous pourrez trouver sur notre serveur deux types de classes : Mages et Chevaliers, dans chaque classe vous trouverez également plusieurs grades avec différents pouvoirs.

Hé oui ! Nous proposons à nos joueurs de créer leurs propres aventures en plus d'un pvp/faction grâce à des quêtes de classes, de nombreux donjons avec des items dropables exclusivement dans certains donjons ou certaines quêtes, ainsi que des itms plus ou moins légendaires !

C'est vous qui choisissez votre parcourt, et qui fondez votre propre royaume en plein pvp/faction !

Revenons à nos moutons.

Voici quelques conditions générales que devrons avoir les postulants :

- Mature, car oui, si vous intégrés notre équipe vous avez de nombreuses chances de faire ensuite partit de notre staff !

- De bonnes bases sur le jeu, nous ne voulons pas passer notre temps à vous apprendre à jouer, ce que vous comprendrez
59.gif
- Disponible au moins 2 fois par semaine, nous respectons votre vie privé.

Si tu remplis toutes ces conditions, je t'invite à rejoindre notre discord !

Tu devras remplir un "GoogleForm" ( dossier de candidature ) dont nous prendrons connaissance, et ensuite nous t'inviterons en vocal avec nous afin que nous puissions faire connaissance.
Tu est prêt(e) à nous rejoindre ?

C'est par ICI : https://discord.gg/qNDj8z2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés