[Est~Achat] Passage succès Générations Volkorne

Partager Rechercher
Salut,

J'aimerais savoir à combien tourne les passages de ce succès en général, et je recherche quelqu'un qui serait capable de me le passer sur Brumen.

Si jamais il n'y a vraiment personne et que vous êtes en train de purifier vos arbres ( stade avancé de sorte à avoir au moins chaque race dans les arbres quand même ) je peux vous proposer de faire les naissances à votre place et de les rendre tout de suite, à chaque nouvelle race obtenu je paie une somme fixe ( à déterminer suivant le prix du succès en entier ). Ça vous permet d'être gagnant car à part s'organiser sur les horaires avec moi pour faire naître ça ne vous fait pas plus de travail car vous êtes à l'étape de purification et puis ça vous fait une rentré d'argent que vous n'auriez peut être pas eu si vous purifiez tout seul de votre côté

J'attends vos réponses et estimations,

Bonne journée !
Il me semble que le prix complet du passage est dans les 250m, mais a vérifier, je suis surement pas très a jour ^^
Citation :
Publié par Loumatrix
Il me semble que le prix complet du passage est dans les 250m, mais a vérifier, je suis surement pas très a jour ^^
Le prix du passage Volkorne c'est 100M me semble

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés