LoL - La Taverne de Bilgewater

Discord communautaire LoL et TFT

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

Le discord Zhargrun Communautéà ouvert récemment basé autour de League of Legends et TFT.

TFT que je sens délaissé sur les autres serveurs et auquel j'aimerais donner un nouveau souffle de vie.

Un nouveau concours arrive aujourd'hui pour la sortie du serveur discord ! Rejoignez le serveur pour tenter de gagner un skin légendaire !

Rejoindre ce discord c'est :
➞ Echanger entre nous avec des discussions variés
➞ Partager autour du jeu : méta, champions, compositions, tips...
➞ Trouver des coéquipiers avec qui jouer : Aram, Normal, Ranked et TFT !
➞ Regrouper la communauté LoL et TFT sur un même serveur avec des canaux diverses et variés
➞ De nombreux channels sont à votre disposition : Cosplay, Fan-arts, Animes, séries-films, trombinoscope, etc.
➞ Le BaronBot est sur ce serveur discord accompagné de Mudae pour les fans de Waifus

◈Pour ceux qui ont de la chance venez essayer de remporter des giveaway lorsque nous en proposons !

◈ Lorsque vous êtes actif sur notre serveur (textuel), vous profiterez automatiquement d'un système d'expérience qui monte vos level, si vous monter de level, vos rôles changerons, cela permet de vous démarquer des autres.

J'espère que mon message vous correspond et que vous êtes prêt à rejoindre le serveur, vous serez pour sûr bien accueilli. J'ai pour ambition d'en faire un grand serveur, d'y faire régner une bonne ambiance et de ne pas le délaisser comme beaucoup d'autres serveurs Discord.

En espérant vous voir parmi nous !

https://discord.gg/rsM32Tj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés