ESTI - Cape Diondin 4% + invocation

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serenya
Hello,

J'aimerai une esti de cet item en amont d'une éventuelle vente, en toute connaissance de cause du manque de soin
Item beaucoup moins joué qu'avant (je crois), pas de soin, sasa et vita qui font un peu tache. Très bel item mais ces facteurs font que ça risque de ne pas monter bien haut.
Je ne saurais pas l'estimer
Ça partira en hdv mais bien moins chère que sans les petits manques. Elle aurait pu être très intéressante malgré l’absence de soin.
30/35 en hdv je pense que ça partira
Citation :
Publié par Ti-keuf
Ça partira en hdv mais bien moins chère que sans les petits manques. Elle aurait pu être très intéressante malgré l’absence de soin.
30/35 en hdv je pense que ça partira
Je suis complètement d'accord, même si l'impasse aurait pu être faite sur la sagesse ou les soins, c'est l'esquive manquante qui plombe le prix de l'item.
Personnellement, je tenterai quand même 35M en hdv, y'a de fortes chances que ça parte.

Citation :
Item beaucoup moins joué qu'avant (je crois), pas de soin, sasa et vita qui font un peu tache. Très bel item mais ces facteurs font que ça risque de ne pas monter bien haut.

Je ne saurais pas l'estimer
Ah bon, j'aurais plutôt eu tendance à dire le contraire, surtout depuis le nerf Rykke ; cette cape étant quasiment la seule alternative au voile quand on veut équiper une coiffe différente de l'heaume oplate.

Dernière modification par Arcarum ; 25/11/2019 à 21h49.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés