Validation quête principale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai le problème suivant :
A la quête principale des Haranis "La voie de la vengeance", il faut tuer un disciple d'Haman et récupérer des indices sur le corps (c'est tout au début, vers lvl 9). Impossible de valider cette quête !
J'ai essayé en tuant le 1er doigt d'Haman, le 5è, le 7è. Rien à faire. Je ne peux pas récupérer d'indice sur les corps. Du coup la quête ne se valide pas et la quête suivante est toujours marquée du titre "???" (c'est celle qui est lancée lorsqu'on entre dans les Monts de Tigréchine. Je suis allée aux Monts pour voir et je n'ai aucune quête principale.
Quelqu'un saurait m'aider avec ce bug ? Je ne peux plus du tout avancer dans l'histoire c'est nul, le jeu n'a plus aucun intérêt sans l'histoire principale, surtout que je n'en suis qu'au tout début
Toute ma gratitude par avance à celui qui aurait une idée pour résoudre ça ...
Bon jeu à tous !
les monts de tigréchine
Salut a toi
Alors moi quand j'ai eu la quete entrez dans les monts tigrechine je rentre dans la zone ou il y a deux pnj une femme et un homme et la rien ne se passe
Puis en attendant de trouver une réponse sur le net je reviens sur le jeux et la pouf la quete se valide sur le pnj enfin un point d'exclamation apparait devant moi alors qu'avant depuis 20 mn rien donc surement un bug.
je sais pas si sa peux t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés