Voilà un problème auquel j'avais déjà été confronté il y a quelques temps et qui réapparaît aujourd'hui.
J'importe des mesh un peu compliqué sur la Beta Grid et d'un seul coup je me prend un message d'erreur :
Je cherche si j'ai pas oublié un truc ou mal exécuté un import au niveau du physique, par exemple, mais rien...
Pour ce qui concerne le fichier log, je ne sais pas s'il existe quelqu'un sur cette planète capable de l'interpréter (plusieurs pages de codes incompréhensibles).
Je réalise plusieurs tests, en découpant mon objet en plusieurs morceaux plus petits plus légers, pareil.
En tout une dizaine d'imports soldés par des échecs sanctionnés par ce message d'erreur.
Finalement je me rappelle que confronté à un problème identique, il y a quelques temps j'avais solutionné l'histoire en changeant de viewer et en utilisant l'officiel.
Je me connecte donc avec le viewer Second Life officiel, et là, miracle, tout se passe sans problème, par acquis de conscience, je refais scrupuleusement tous les imports qui avaient échoué et connecté avec ce viewer, tout se déroule impeccablement.
Donc si vous voulez importer des mesh sans problèmes, utilisez le viewer officiel, et surtout pas Firestorm.
|