Présentation du Tracker GOL pour vos stats de Ranked

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis Bynjee du site Games Of Legends (https://gol.gg), vous connaissez peut-être déjà mon site pour les stats des compétitions pros.
J’ai développé il y a quelques mois des nouvelles fonctionnalités pour les stats de SoloQ. Il y a déjà beaucoup de site permettant de consulter ses stats de ranked, je vais vous présenter les fonctionnalités importantes du Tracker GOL.


Stats précises

Profitez des mêmes stats que les pros pour vos parties classées:
- DPM / CSM / GPM / WPM
- Dmg% / Gold% / KP%
- Solo kills

Des stats plus précises, que vous pouvez comparer aux stats des pros diffusées pendant les LEC/LCS/LCK.

uaoHM6cvruVUlnk2LOCe1YznwaBMjE8GIQI6p3LrMmWDrRr-lMQ-Yv9LtZDTH1CE4qXoTzgWsChPwGXE.png


Médailles

Le Tracker GOL attribue des médailles à vous et vos teammates en fonction de vos performances en game pour identifier qui carry.

Liste des médailles :

SgD0-wyeys8XOBWzFFV0re6i8RmL7q3-yKWo7WwW-5lJuF63zvVn0oeNxwUNhLWqW_nEH6jX8jdL1KM9.png

Records Personnel

Vous pouvez consulter vos meilleures performances pour chaque saison :
Game la plus longue, kills, assists, KDA, DPM, GPM, VSPM


CMHAWKADPfxFK70Zvm640y0AFc2Cfmcj8nRM_Jur8dm4K8X0LJOJM9SreD7RsA5Aqfs2zqn5YmWU1P8g.png


Partagez vos vidéos

Vous pouvez partager vos vidéos (de youtube, twitch) en les associants à vos games. Les stats de la game seront associées à la vidéo pour pouvoir faire des recherches (par champions, pentakill, division)


atrfCDwXjHLZF0HTLI6oySAhdGCrtFBlFDMma-zrpq0NRM9RxOWk3y7uMCAiCwecb5K9EP2lNbqbnftC.png


Flux d’activité

Le Tracker GOL génère un flux d’activité avec vos événements marquants :

YhpfTAwYFvfo4yYpOYh9xOpqn2sKXKB3m4aeJWqvVLyJMN2966IsooJdmrjI0LPEuXMZZmJ9mlSxbX4j.png

Les personnes qui suivent votre profil verront vos événements récents.


Suivez vos joueurs favoris

Vous pouvez suivre vos joueurs favoris (amis, streamer,...) pour accéder à leur profil rapidement et voir leur activité récente.


qIyEHvszLUbyVOFpeqkM1OdoT0iVHPmjmb-5n2kZayv9MzBk_RUJsEyQGg5qjXKeaMiJlRjtnPQjLOaI.png 6EEhZtwKliJZh4Z-_2I0nP9H0A_lGcv098w9aF1Li21ZPpzOdIzxLjJaveWkQBWSo5gWrSRD7olkehd-.png


Vous pouvez tester le Tracker GOL içi : https://gol.gg/tracker/?l=fr_fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés