Spriggan (FFXIV - Chaos)

[Spriggan] La CL Keibatsu recrute (viens lire, viens lire !:p )

Répondre
Partager Rechercher
OH ! Originalité ! Une CL sur Spriggan qui recrute !

Afin de ne pas forcer tout le monde à lire le pavé qui va suivre, je vais d'abord résumer ici :

Nous recrutons des gens mature (mais si ils sont un peu foufous, c'est bon aussi) dans une CL actuellement de 8 personnes actives et 3 casu. Nous essayons de découvrir tout le contenu du jeu, des métiers au farm montures jusqu'au raid Extreme et les futurs (et anciens) raids sadiques. Nous envisageons si l'avenir nous le permet de monter un roster.
Afin de ne pas forcer la main aux gens qui ne veulent pas quitter leur serveur et leur guilde, nous mettons également une Linkshell et un discord à des gens qui veulent nous intégrer sans quitter leur foyer (pour des raisons de maisons de guilde ou de coffre, pas pour une avoir une CL de secours), la condition sera bien entendu d’être suffisamment actif/présent sur le discord.
Débutant et casu seront également les bienvenus

Ca c'était pour la rapidité, maintenant une petite présentation.

Keibatsu est une communauté Multi-gaming depuis bientôt 7 ans, avec la majorité active sur FF, nous avons un petit noyau de joueurs qui jouent à FF depuis plusieurs années. Etant anciennement sur Shiva, et ne souhaitant pas abandonner notre vocal et notre groupe, nous avons continué à jouer entre nous avec nos moyens effectifs, ce qui ne nous permettait pas d'évoluer correctement sur le PvE sadique. Depuis la migration sur Spriggan nous souhaitons augmenter notre effectif, déjà parce qu'on aime bien se faire des copains, et aussi parce que plus on est fous plus on rit (c'est exactement la même chose...) MAIS SURTOUT parce qu'on aimerait organiser nos sorties plus facilement avec plus de mondes.
Nous n'avons aucun critère de recrutement, hormis l'age (et la maturité, c'est sur qui si tu passes ton temps à faire "Wé TAVU GROS CELUILA IL PUE DU C...", enfin t'as compris le genre, ça va pas passer), bien qu'être déjanté te permettra d'être plus facilement dans notre élément, nous avons quelques membres qui ont des passades humoristiques (c'est mon cas).
Au delà de ça, les débutants sont acceptés, et l'entraide est notre objectif principal, autant pour vous aider lors des donjons de votre épopée que pour aller chercher les montures dont vous avez besoin, ou encore pour monter vos métiers, ou même faire vos roulettes, c'est généralement ce qu'on fait quotidiennement. Bien entendu, nous espérons que quand vous en aurez l'occasion, vous rendrez la pareille aux autres qui en auront besoin.
Nous sommes âgés entre 27 et 5X ans et avons un effectif de 75/25 en garçon/fille, nos membres les plus actifs ont déjà monté toutes leurs classes et métiers au niveau 70. Le moment où il y a le plus de personnes connectés, c'est bien entendu entre 17h et minuit du lundi au vendredi, et le week end parfois tout l'après-midi (surtout en cette sortie d'extension), quelques irréductibles passent encore plus de temps sur le jeu. (parfois jusqu'à 3h du matin ou encore 12 et 14h)
A noter, il n'y aucune obligation d'utiliser notre discord et notre forum, mais c'est conseillé, nos actualités et projets sont tenus dessus et étant majoritairement sur le vocal, nous avons tendance à ne pas prêter pas grande attention au chat de discussion

Comme dit plus haut, pour les gens attaché à leur serveur ou à leur CL pour des raisons de place (terrain, maison, coffre etc.) nous offrons l'option Linkshell. Cette option vous permet de ne pas porter notre blason et de garder votre CL ou de rester sur votre serveur.
Si vous souhaitez cette option, vous vous engagez a venir régulièrement sur le vocal lors de vos sessions de jeux. Vous vous engagez aussi à nous rejoindre pour jouer avec nous régulièrement, et pas pour trouver une seconde CL quand la votre ne fait rien ou n'a pas besoin de vous.
Vous pouvez également utiliser cette option pendant une à deux semaines pour tester l'ambiance de notre groupe, avant de vous décider (il est à noter que l'ambiance est sur le vocal, si vous attendez qu'on écrive dans la canal LS, vous risquez de vous ennuyer).

Si vous êtes intéressé ou avez des questions, vous pouvez :
- Me contacter IG sous le pseudo" Isidon Keibatsu" si je suis connecté, si je ne réponds pas, n'hésitez pas à insister, je suis peut-être AFK ou le message n'a peut-être pas été vu
- Venir nous rencontrer sur notre discord : https://discord.gg/VHDaXKW . La communauté étant multi-gaming (mais la majorité active étant sur FF), en fonction de l'heure, n'hésitez pas à préciser que vous venez suite à ce message, d'autres membres pourront vous renseigner
- Me contacter via ce forum, pour des questions ou pour trouver un moment pour se rencontrer sur le vocal, pour poser d'autres questions ou pour envisager une intégration

En espérant que nous nous rencontrerons bientôt !
UP !
La guilde évolue bien, nous avons une très grande maison. Nous avons tombé le 1er boss sadique (et les défis extrême). Certains joueurs manquent de disponibilité suite à des aléas et nous recherchons des joueurs motivés pour nous accompagner le mardi et le jeudi (sans condition de rejoindre la CL) de 21h à 23h sur le sadique et le contenu à venir (tous rôles recherchés)

N'hésitez pas à venir sur notre discord pour en discuter : https://discord.gg/3AMEbb9
Yo, joueur fr intéressé en vue

Je joue surtout avec un ami sur ff14, je parle donc aussi en son nom. On aimerait rejoindre un groupe actif pour pouvoir s'amuser en plus grand nombre. Ça fais quelques mois qu'on est sur le jeu, on en a profité pour monter quelques jobs au lvl 80 après avoir fais l'épopée.

On ne part donc pas de zéro mais on a encore beaucoup à apprendre ^^.
Ancien raideurs dans l'âme sur Guild Wars 2, on aimerait bien pouvoir profiter des raids en extrême/sadique dans ce jeu, un contenu difficile à toucher quand on est seulement 2.

J'aimerais donc savoir si le recrutement est encore ouvert, et si on peut espérer avoir 2 places dans un roster de raid en plus.

En espérant avoir une réponse rapidement.
Salut, vraiment désolé pour la réponse Ultra tardive,
le recrutement est toujours ouvert bien entendu, n'hésite pas à passer sur notre vocal pour avoir plus d'infos ou pour être recruté si tu es toujours intéressé (d'ailleurs on recherche encore deux joueurs pour notre roster sadique)


https://discord.gg/VHDaXKW
Nos joueurs seront ravis de répondre à vos questions, ou vous pouvez me contacter directement sur discord (Mon pseudo : Isidon#2226 )

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés