[EST/VENTE] Arc Buhorado JP 1%

Partager Rechercher
Salut je souhaiterais avoir vos avis sur cet arc, je sais qu'avec un puit Pm ont peut faire mieux que 1% mais des que j'ai choppé le jet perf et que le pm est repassé, j'ai pas voulu retenter le fm, dîtes moi ce que vous en pensez svp, ou est-ce que ça vaudrait le coup de faire sauter le % pour une rune de transcendance 2% ? Si vous êtes interréssé il est à vendre du coup ^^, merci
1561307157-unknown-3.png

Dernière modification par Dragouf ; 23/06/2019 à 18h33.
Je l'ai jamais fm, mais des avis des autres et vu les lignes ça doit plutôt bien s'fm, j'sais pas si tu tirera réellement plus que le PDC, j'te conseil de tenter l'invoc et essayer d'aller chercher un plus gros jet.

Pour l'idée de sauter le % pour une rune de trans clairement pas, ça serait gâcher une rune alors que, j'imagine, le 2% doit s'obtenir très simplement.
Ok merci beaucoup pour la remarque, c'est bien ce que je pensais, mais nan il est pas si simple, le pm est vraiment coriace, je vais retenter le fm alors et essayer de sortir un meilleur jet !

Voilà, up du premier message, arc re fm, si vous avez des estimations/propositions, je suis ouvert à tout
https://image.noelshack.com/minis/2019/25/7/1561310351-unknown-4.png

Dernière modification par Dragouf ; 23/06/2019 à 19h19. Motif: Auto-fusion

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés