Que faire de tous mes objets violets "basiques"?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je joue un Gardien anémique et doté de deux mains gauches et fais essentiellement du PVE, le pickup en PVP me laissant de marbre et mes passages sur Cyrodil finissant surtout en mangeant de la purée pendant les 15 jours qui suivent.

J'ai stocké du matos violet 50 au fur et à mesure de mes pérégrinations et le garde "au cas où" pour mon Gardien et un futur Nightblade.
Mais il y en a trop et cela encombre inutilement la banque.
Alors que faire de ces éléments en Mastodonte, Morihaus, Profanateur, Vierge, Guerrier poète, Mélancolie, Monarque, Armoiries de Cyrodil, Griffon, ... ?
J'ai du moyen et du lourd mais rien de réellement complet pour faire un set de 5 pièces.

Me faut-il les déconstruire ou puis je utilement les conserver et chercher à les compléter pour faire un set tank, un set off tank-DPS, un set assassin ?

Merci d'avance.
Les deconstruire pour le craft sauf si t es sur d utiliser.
Citation :
Publié par SALTIMBOCA
Bonjour à tous,

Je joue un Gardien anémique et doté de deux mains gauches et fais essentiellement du PVE, le pickup en PVP me laissant de marbre et mes passages sur Cyrodil finissant surtout en mangeant de la purée pendant les 15 jours qui suivent.

J'ai stocké du matos violet 50 au fur et à mesure de mes pérégrinations et le garde "au cas où" pour mon Gardien et un futur Nightblade.
Mais il y en a trop et cela encombre inutilement la banque.
Alors que faire de ces éléments en Mastodonte, Morihaus, Profanateur, Vierge, Guerrier poète, Mélancolie, Monarque, Armoiries de Cyrodil, Griffon, ... ?
J'ai du moyen et du lourd mais rien de réellement complet pour faire un set de 5 pièces.

Me faut-il les déconstruire ou puis je utilement les conserver et chercher à les compléter pour faire un set tank, un set off tank-DPS, un set assassin ?

Merci d'avance.
le mieux à faire est de le transférer à un alt ayant à la fois :
- le trait de récupération sur déconstruction à 3/3, pour avoir + de chances de récupérer l'objet violet, qui vaut cher
- un bon niveau en Couture, mais pas encore 50, comme ça tu profite également de l'xp-craft

perso j'ai déjà monté 4 alts à 50 en Forge/Couture/Woodworking avec cette méthode, et j'en ai 4 en formation

en leur donnant les violets, mais aussi tout ce qu'il y a à déconstruire, évidemment.

la seule chose que je vends c'est les objets taggués "Ornate"

Le gros intérêt d'avoir des alts maxés en craft est de leur faire faire les 7 quêtes répétables journalières de craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés