achat de ressouce

Partager Rechercher
bonjour je cherche un fournisseur de ressource me mp discord pour + dinfo vincezou#6256
([Duvet du Maître Corbac] [Plume du Maître Corbac] [Clakoss] -[Fleur de Blop Coco Royal] [Fleur de Blop Griotte Royal] [Fleur de Blop Reinette Royal] [Fleur de Blop Indigo Royal] [Feuille de Blop Royal] -[Barbe du Wa Wobot] -[Méga Pierre du Craqueleur Légendaire] [Pierre du Craqueleur Légendaire] -[Laine du Royalmouth] [Queue du Royalmouth] -[Gelée Bleutée Royale] [Gelée Citron Royale] [Gelée Fraise Royale] -[Broderie de Nileza] [Braguette de Nileza] -[Corne d'Ombre] -[Corne de XLII] -[Poudre explosive de Gourlo] [Étoffe de Gourlo le Terrible] [Morceau de caleçon de Gourlo] -[Slip troué de Dramak] [Chaussette trouée de Dramak] -[Triquetrum du Maître Pandore] [Poil de Maître Pandore] [Peau de Maître Pandore] -[Laine de Tengu Givrefoux] [Cuir de Tengu Givrefoux] -[Étoffe de Kolosso] [Griffe de Kolosso]-[Poils de Kanigroula] [Queue de Kanigroula]) le prix je prend aux pris estimé saufe si il a vraiment trop monté

Dernière modification par vincezou ; 05/05/2019 à 15h44.
Citation :
Publié par vincezou
bonjour je cherche un fournisseur de ressource me mp discord pour + dinfo vincezou#6256
Il serait bien de mentionné les ressources que tu désires avec leurs quantités et leurs prix car en l'etat je doute que tu ai beaucoup de réponses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés