[EST/ACH] Botte Coeur Saignant Near Perf 3% Terre

Partager Rechercher
Il y a quelqu'un qui vend avec -3force, si tu les veux pas, et tu veux full t'opti, je peu m'y mettre et au niveau de l'estimation je dirais un bon 40m vue le jet désirée

Dernière modification par Kaynabx ; 19/04/2019 à 04h32.
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
45-50 mini pour le 90 force
j'avoue que le perf force et le 38 sasa monte le prix ^^ Mais je dirais 40m à venir chercher sur Nidas si je le fait
Donc, voici le résultat final après plusieurs tentas, il manque 4 de force (donc 4 de pui) - néanmoins 1 sasa de plus (3 de pui) et 3 vita de plus (0.6 de pui) donc concrètement manque 0.4 de pui désiré, le prix que je t'avais annoncer à 40m me va si tu le souhaites. Je suis sur le serveur Nidas à partir Mardi. (actuellement sur mériana)

Cordialement,

Kaynab-X.

coeur saignant 3%.JPG
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
Si il a mis 90 mini c'est qu'a mon avis il prendra pas à moins :x
On sais jamais ^^ comme dit, je lui montre vue que je me suis proposer, à voir
Citation :
Publié par Kaynabx
Donc, voici le résultat final après plusieurs tentas, il manque 4 de force (donc 4 de pui) - néanmoins 1 sasa de plus (3 de pui) et 3 vita de plus (0.6 de pui) donc concrètement manque 0.4 de pui désiré, le prix que je t'avais annoncer à 40m me va si tu le souhaites. Je suis sur le serveur Nidas à partir Mardi. (actuellement sur mériana)

Cordialement,

Kaynab-X.

coeur saignant 3%.JPG
T'as réellement justifié le manque de 4 fo par le calcul d'un poids qui a rien à voir?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés