Amulette Hale, il me reste du pui, que faire?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
je suis relativement nouveau en forgemagie. J'etais en train de FM mon amulette Hale et je suis arrivé au jet du screenshot.

FM amulette Hale.png
Il me reste 22 puit. Je me rend bien compte qu'un nouvelle RA VI a tres peu de chances de passer. Du coup j'ai 2 questions:

1. Si je tente un exo %res, va t il puiser dans le puit ou dans l'over? Et si je passe des runes prospe, stat qui est deja sur l'item?

2. J'ai choisi de repasser le pa directement apres qu'il soit passé, de ce que j'ai compris c'est plus "sur" mais ca reduit les chances de faire un gros over, par rapport a over puis repasser la GA PA. Ai je bien compris?

Merci pour vos réponses
1. Effectivement l'exo %res ou peu importe une autre rune que de la ra vi va avec beaucoup de chance taper dans l'over vita
2. Tu as bien raison

Je te conseil néanmoins de passer 2 ra vi c'est ta meilleur option surtout sur ce type d'item de toute façon l'over vita est + demandé
Citation :
Publié par chupa-shou
1. Effectivement l'exo %res ou peu importe une autre rune que de la ra vi va avec beaucoup de chance taper dans l'over vita
2. Tu as bien raison

Je te conseil néanmoins de passer 2 ra vi c'est ta meilleur option surtout sur ce type d'item de toute façon l'over vita est + demandé
Merci beaucoup pour cette réponse claire!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés