Déconnexion sauvages à répétition

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous,

Depuis le 24 Mars 2019, j'ai de gros soucis de déconnexions sauvages sur SWTOR.

Pour faire un listing simple:
- Déconnexion lors des combats (sympas pour les zl et les missions )
- Déconnexion lors d'écrans de chargement
- Déconnexion aléatoires sur les planètes (sympa quand on est dans une guilde Roleplay) , avec des microcoupures probable de ma Ligne ( Mon FAI est Orange)

J'ai appelé Orange pour tester ma Livebox et évidemment ils n'ont trouvé.

Un technicien a même pris temporairement (j'espère) le contrôle de mon ordi pour vérifier les ports TCP de ma LiveBox et ouvrir le port 80 (j'espère que c'est une action utile, et que mon ordinateur n'estpas plus facil à pirater avec l'ouverture de ce port.).

J'ai également comme antivirus Kaspersky Internet Security version 18.0.0.405 (k), et je me demande si il y a des problèmes de compatibilité de cet antivirus avec les derniers patch de SWTOR.

Le technicien de chez Orange m'a téléchargé ADWCleaner et a repéré PUG.optional.legacy que j'ai supprimé après sa mise en quarantaine.

Je constate de gros ralentissement de ma connexion même sur Youtube, ce qui me fais penser à une possible infection par un spyware.

J'ai remarqué que certains jeux son moins touchés Comme Blade and Soul. qui reste assez stable.

Mais si vous avez rencontré des problèmes similaires avec Orange ou Kaspersky Internet Security dites le moi.

Si vous avez la moindre idée pour résoudre ce problème n'hésitez pas à me le dire.

Cordialement,

Lightryu33.

P.S. : Je viens de constater le 5 /04 /2019 que j'avais perdu 7 Go dans la journée, une infection est donc fort probable, elle a de plus continué pendant que je jouait à SWTOR. J'ai constaté 5 déconnections pendant les 2-3 heures de jeux en Roleplay. Je me demande donc si on peut pirater un ordinateur via un compte SWTOR ?

Dernière modification par lightryu33 ; 07/04/2019 à 00h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés