[SRV] Giveaway de fin d'année & Passages Succès élevage

Répondre
Partager Rechercher
[00:21] (Info) Succès déverrouillé : [Générations aquatiques]

Obtention de ce succès avec un grand sérieux, merci de ta part, très sympa d'avoir fait affaire avec toi.

[00:10] (Info) Succès déverrouillé : [Allez on pousse !] + Le succès DD, elle est gentil, elle sympà sur les prix.

Dernière modification par PehKa-Dofus ; 23/07/2019 à 00h34. Motif: Auto-fusion
Merci pour ce commentaire positif Pekha.
Vu que tu as quand même migré de serveur pour un succès, il fallait que je te mette bien

573593-1563834971-4108.png

Merci pour ta patience et ta confiance. Bonne continuation.
Citation :
Publié par PehKa-Dofus
[00:21] (Info) Succès déverrouillé : [Générations aquatiques]

Obtention de ce succès avec un grand sérieux, merci de ta part, très sympa d'avoir fait affaire avec toi.

[00:10] (Info) Succès déverrouillé : [Allez on pousse !] + Le succès DD, elle est gentil, elle sympà sur les prix.
Absence
Pour info, je m'absente pour vacances durant le mois d'août.
Je ne peux donc pas prendre de commandes supplémentaires pour l'instant.

Pour ceux qui veulent passer commande ultérieurement, vous pouvez toujours me contacter (via JoL ou discord) et je vous prévoirai pour Septembre/Octobre.

Cordialement.
Passage succès muldo
Passeur performant.

Même moi, qui connaissait rien, j'ai pu passer rapidement le succès entremetteur et muldos.

J'admire ces gens passionnés par l'élevage car moi je déteste ça. BRAVO pour ton courage, ta patience et ta rigueur.

Ps: ma dd s'appelle désormais "Krikoup"
xD, quel honneur tu m'as fait là pour ta dd haha.
Merci pour tes jolis compliments, ce fut avec plaisir !

573593-1565573489-1889.png
Citation :
Publié par RoC HeM
Passeur performant.

Même moi, qui connaissait rien, j'ai pu passer rapidement le succès entremetteur et muldos.

J'admire ces gens passionnés par l'élevage car moi je déteste ça. BRAVO pour ton courage, ta patience et ta rigueur.

Ps: ma dd s'appelle désormais "Krikoup"
Avec plaisir (pour tes 1400 montures)
Citation :
Publié par Neirdala
2ème fois que je fais appel à ses services pour up mes dragodindes, service de qualité rien à redire merci !
Achat pack
Bonjour j'aimerai acheter le pack afin de finaliser mes succes muldo génération, il me reste ça :
muldo.PNG
Citation :
Publié par Unknown-Bunny
Hello,

Etant éleveuse à grande échelle, je propose mes services (en association avec un 2ème éleveur) pour :
  • des passages succès dragodindes / muldos
  • de la vente de pack
  • du lvl up de dd de 1 à 5 (en masse).
Ce post peut intéresser :

  • ceux qui souhaitent gravir l'échelle des points de succès sans prise de tête, simplement et rapidement.
  • ceux qui souhaitent débuter dans l'élevage
  • ceux qui élèvent déjà à grande échelle et qui veulent un service rapide de up des dd (5 à 6 sec/combat)

Vous êtes d'un autre serveur ?
* nous prenons en charge le transfert de votre perso à 50% pour une commande complètes des 3 succès
* nous prenons en charge le transfert de votre perso à 25% pour une commande complètes des 2 succès


Où cela se passe-t-il ?
Sur le serveur discord SMD (Services Montures Dofus) réunissant toutes les informations, toutes les commandes et les disponibilités/délais.

https://discord.gg/jbHnUFm
Pièce jointe 629039

1. Paiement des succès : il se fait le jour du succès, paiement en avance + caution


Les tarifs des succès ne sont pas négociables MAIS
Pour un pack réunissant 2 succès à la fois, un rabais de 10% peut être appliqué.
Pour un pack réunissant les 3 succès à la fois, un rabais de 20% peut être appliqué.
Rabais non cumulables avec une prise en charge du transfert de serveur


2. Prix des succès dd & Muldos:

  • Succès [De génération en génération] : 12M (+caution) pour le pack complet / ou 200 000k par naissance si vous en avez déjà de débloquée
  • Succès [Allez on pousse !] : 12M (+caution) pour le pack complet (de 0 à 1000) / ou 15 000k par naissance si vous en avez déjà débloquée (plus de 100/1000)
  • Succès [Entremetteur] : 14M (+caution) pour le pack complet (de 0 à 1000) / ou 16 000k par accouplement si vous en avez déjà débloqué (plus de 100/1000)
  • Succès [Générations Aquatiques] pour les muldos : à négocier en privé sur discord ou ig

3. Procédure (pour succès):


  • Rejoindre le discord SMD : il a été mis en place pour une meilleure gestion et un meilleur suivi des commandes.
  • Règles et déroulement de la transaction : tout est expliqué sur le discord, une fois à l'intérieur
  • Un partage d'écran (avec ou sans son) est requis lors des échanges et de la restitution des dragodindes/muldo


4. Deadline (pour succès) :

Les deadline de chaque commande seront notées sur le discord
Les prochains packs dispo peuvent aussi être notés sur le discord, s'il y a une liste d'attente
Les livraisons se feront immédiatement si les packs sont prêts. Sinon, il faut compter un petit délai pour des commandes.



5. Ventes de pack de DD :

Pour ceux qui souhaitent se lancer dans l'élevage, je vends également des pack dd pures correspondants soit aux puissants parchemins soit aux parchemins dorées. Voici donc la liste des races disponibles en vente :
Amande et Émeraude
Dorée et Émeraude
Prune et Ebène
Prune et Ivoire
Prune
Émeraude
Amande

Les commandes peuvent être passées sur le discord ou en mp, le prix étant négociable selon la taille du pack acheté.

6. Lvl up des dd :

Ce service est destiné aux grands éleveurs. Si vous voulez up 100, 1000 ou 2000 dd, vous pouvez passer une commande.
Combat très rapide (5 à 6sec/combat) à 25 000k/dd/volk (pour les clients réguliers ou grosses commandes ) et à 30 000/dd/volk (pour les commandes ponctuelles ou petites commandes).


En espérant que le post réunit suffisamment d'informations, vous pouvez me mp ig sur /w Krikoup, me laisser un message sur le forum ou un message privé. Ou encore sur discord https://discord.gg/jbHnUFm (je suis souvent sur d'autres personnages que Krikoup, donc de préférence me laisser un message sur le serveur discord ou sur forum)

Cordialement
Bonjour,

Merci de rejoindre le serveur discord du post et de m'envoyer par mp discord le détail de chaque génération.
Citation :
Publié par Zeykoo
Bonjour j'aimerai acheter le pack afin de finaliser mes succes muldo génération, il me reste ça :
muldo.PNG
Achat Pack DD
Bonjour,
Je veux savoir le prix de :
250 couples dd Amande
125 couples dd Émeraude
125 couples dd Prune
125 couples dd Amande et Émeraude
125 couples dd Dorée et Émeraude
125 couples dd Prune et Ebène
125 couples dd Prune et Ivoire
Je veux savoir prix couples et aussi prix de ce pack , bebe lvl 1
Merci à toi !
A la semaine prochaine pour tes autres succès
Citation :
Publié par Musti
Service d'accouplement : Excellent service ! Rapide efficace, digne de confiance, hésitez pas !
Jeu-concours
Pack succès dispos ou prêts sur commande
Hello,

1 Pack "Allez on pousse" (1000 naissances) dispo jusqu'à mardi.
1 Pack "Générations en générations" (les 66 races dd) prêt et à disposition.

1 Pack "Générations aquatiques" (les 66 races muldo) prêt sur commande Courant Mars.



----

Echange via partage d'écran discord requis. Micro non obligatoire, tout peut se faire par écrit si besoin^^
Me contacter via mon serveur discord (https://discord.gg/UYQkSH7) ou ig /w Krikoup (mais je suis souvent sur d'autres persos, donc discord plus efficace).


Cordialement,


-----


PS : Merci aux clients précédents pour leur confiance et leur satisfaction sur le service donné !
Vous pourrez trouver plus de référencement sur le discord dédié à mes services, si vous avez un doute sur ma fiabilité.
Les clients y partagent régulièrement des screens de leur succès.

573593-1582472500-4346.png

573593-1582472678-6529.png

Dernière modification par Krikoup ; 17/05/2020 à 04h04. Motif: Auto-fusion
Jeu-concours
Succès Dragodinde/Muldo
Succès Générations Aquatique : 100%
Succès Générations Dragodinde : 100% (Je n'ai plus le screnn)
Succès Entremetteur réalisé 1.000 accouplements : 100%

Je n'aurais jamais pu réussir ses succès sans Krikoup!
Si vous avez des succès élevage foncez les yeux fermés vous ne serrez pas déçu!!!

MERCI <3

SuccèsMuldo.pngSuccesElevage.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés