Battlerite Royale dans le mur

Répondre
Partager Rechercher
J'ai arrété Battlerite Royale depuis le patch désenchantement qui est une énorme connerie.

Par contre je ne pensais pas l'atteinte que cela a eu sur la fréquentation des joueurs sur le jeu.
Selon les stats il y a 400 joueurs par jours...

Les joueurs signalent qu'ils font des parties contre 10-20 joueurs... c'est moche :/

C'était un bon jeu, c'est dommage :'( .

Stunlock a fait la meme erreur que beaucoup de studio, trop écouter les joueurs...
Car ceux qui se plaignent, sont surtout les hardcore qui ont une vue trop étriqué du jeu.

Par exemple la zone soin + désenchantement...
Non seulement il n'est plus possible de finir un mec qui sort vainqueur d'un combat qui est une des composantes d'un BR...(S'ils veulent du combat équitable, qu'ils aillent jouer au mode arena). Cela permettait aux joueurs moins bons de rester compétitif.

Mais le désenchantement ???
Qu'elle idée de merde !!

Si on fait un faux départ, impossible de rattraper le retard, la partie est foutu.
Les classes dont l'early est difficile ne peuvent plus etre joué, meme les moyenne.
Au final obliger de joueur les classes top tier.

Mais en plus, obligé de jouer que d'une seule manière, là où l'on pouvait jouer finement, choisir ses combats ou jouer le fossoyeur.
C'est fini, maintenant c'est combattre ou mourir sous peine d'avoir un retard irrattrapable.
Non seulement les joueurs ne peuvent plus s'équiper en ramassant les miettes, mais en plus les vainqueurs gagneront des sous supplémentaire permettant de parfaire leur stuff.(Et ne peuvent plus mourir par un back puisque soigné par la zone de soin )

Pour moi ce coup a été fatal au jeu.

J'espere qu'ils vont corriger ca et rattraper ce pet foireux.
Le F2P pourra peut etre sauver le jeu...
J'ai failli l'acheter hier mais j'ai senti qu'un truc clochait, je vois mieux maintenant pourquoi ...

Ben perso j'attendrais la mise en place du F2P ou une offre moins chère ! (et j'attendrais que soient réglés les problèmes que tu évoques)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés