Chat local devenu innutilisable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
depuis hier soir plus de chat local. des que j’écris ou reçois un message un point d'interrogation vient remplacer la conversation. j'ai vidé le cache, changé de viewver, changé de région , même changé de PC, tout essayé rien n'y fait.
J'ai essayé de me connecter avec un ancien compte plus utilisé là pas de soucis..
envoyé un message a linden pensant que mon compte était corrompu mais selon eux ce n'est pas le cas..
quelqu'un a déjà eu ce genre de chose et comment y remédier surtout..
par contre pas de soucis en IM
Merci d'avance
il me semble que le rlv te file un message "option disabled due to rlv ablabla"

bon après je doit dire que je l'ai pas utilisé depuis un bail la seule a controler mon av c'est la coucourde derrière mon écran.

mais en mutant un hud trop causant j'ai réussie à me muter moi même
résolu ( enfin on espere)
Grace a l'aide de résidents de AFP nous avons pu résoudre notre soucis ( nous étions plusieurs dans le même cas) nous avons été victimes d'une attaque de notre compte par un certain guilhem59 ( 5fd3b62a-1860-4f92-8e26-072aa6422271) soit disant un habitué de ce genre de chose pour obtenir de l'argent. il a essayé de nous envoyé un objet( tete bento) que heureusement on nous a dit de supprimer tout de suite) qui permet de pirater et voler les $ ) tous ceux présents sur la sim l'ont reçu !!
bien sur signalé a Linden mais rien ne l’empêche d'utiliser un autre compte( il en aurait plusieurs)
résolu en tous cas par l'activation de l'antispam et maintenant tout refonctionne normalement.
Merci quand meme pour vos aides
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés