(ACH/EST) Nombreux Items Build Terre 200 Full EXO RES

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je cherche donc des items pour un build terre.

Je ne précise pas les jets car je cherche du NEAR PERF voire PERF... (donc uniquement des très petites stats manquantes, que du full do, esquives,...)

Il me faut donc : (le nombre de % RES est le minimum, si vous avez plus, je suis intéressé aussi!)

Masque Koutoulou 4% TERRE
Dagues Ilyzaelle 2% EAU
Anneau Volkorne 2% AIR (brisage PA)
Cape au Logis 4% TERRE
Amulette Coeur Saignant 3% AIR
Bouclier Taverne 3% TERRE (sans do pou, pour sram) TROUVÉ MERCI XYROCKS
Ceinture Volkorne 3% EAU
Bottes Coeur Saignant OVER 3% AIR

A noter qu'un chevelu PA PERF pourrai également m'intéresser.

SI vous avez plusieurs des items, je pense notamment aux dagues, à l'anneau volkorne et au bouclier taverne en 2% dont les res en exo sont inversées, c'est pas un drame, tant que le résultat y est.

J'ai une petite idée de ce que ça vaut, mais toutes les estimations sont les bienvenues.

Je suis sur Julith, je peux prendre en charge des frais de migration mais je ne bouge pas de chez moi.

Bonne soirée à tous et merci d'avance,

Cordialement,

Dernière modification par Swing-Swang ; 18/12/2018 à 21h20.
Salut, ayant chopé un volkorne perf, j'attends l'activation des runes 2% pour la passer dessus et j'aurai donc bientôt un anneau volkorne (mon actuel) 2%res air 249 vita 98 chance reste perf (5cc 20do 10%) a vendre sur Ush (donc par swap de kamas si tu es chaud ou si tu connais qqun qui vient pour te le ramener)
Je peux estimer que le masque koutou 4% terre : 30/35M. Voir un peu plus sans doute si jet perf.

Bonne chance à celui qui va faire la logis, cet item me met en pls rien que pour sortir un 3%
Ce que je veux dire c'est que jai 2 anneaux volkorne : un perf, qui attend la rune 2%, et un autre deja 2% en 249/98/perf.

Quand le premier aurra reçu sa rune, je me separerai du 2eme !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés