Marquis / Marquise
|
Bonsoir,
Je me suis crée un DK tank pour du PVE principalement pour le moment et je voudrais avoir quelques conseils pour en faire un tank increvable . Pour ce qui est du build j'ai pensé à ceci : Gros Chudan + Mastodonte + Bastion Inébranlable qu'en pensé vous ? Pour ce qui est des caractéristiques j'ai mis tout mes points en santé pour le moment, je ne sais pas combien de points il est nécessaire d'avoir en vigueur et magie . PS : je ne suis que niveau 35 pour l'instant . Pour ce qui est des compétences, déjà, je suis vampire : Barre 1, épée/bouclier : Perce armure + Forme de Brume + Drain d'essence + Braises enflammées + Langue de feu + étendard mouvant Barre 2 : Bâton de guérison : Soins Illustres + Régénération rapide + Armure Volatile + Armes Ignées + Souffle Toxique + Carapace de Magma Voilà pour le autres stats : Santé : 35326, Vigueur : 12392, Magie : 14341 Résistance physique et magique : 20319 Dégâts des sort : 1195 Dégâts des armes : 1251 Voilà tout, merci d'avance pour vos réponses . |
![]() |
|
Quel build pour un DK tank PVE ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|