|
Bonjour,
J'ai un vieux Z-5500 de chez Logitech, et je compte le garder si possible ![]() Le problème, c'est sa connectique : Coax, Digital, et 3 jack pour du 5.1 PCM. Pas d'HDMI Actuellement, je regardais mes films avec Kodi sur le pc, TV branché en HDMI pour l'image, et pour le son via la sortie Digital Coax. Kodi était configuré pour faire du passtrough audio. Pour du DTS, pour de l'AC3 aussi je crois Et ca marchait super bien. Depuis, j'ai une PS4 .. Impossible d'avoir du 5.1 Et surtout, une shield toute neuve. Ces équipement sont branchés en HDMI sur la TV ( Panasonic Viera 55VT30 ) La TV dispose d'une sortie Optique , qui est branché sur le Z-5500 Mais je crois que j'ai jamais réussi a faire passer autre chose que du PCM 2ch par la TV Ma question : Existe t'il des boitiers pas cher, "demux / splitter", avec HDMI IN / HDMI OUT + Digital Coax ? Des boitiers qui rebalances le flux audio compressé, tel quel ( passtrough quoi ![]() Ou alors, des amplis/décodeurs pas trop cher, qui gèrent de nombreux formats, HDMI IN / HDMI OUT + 3 jacks pour du 5.1 PCM Je pensais a ce genre de boitier : https://www.amazon.de/navigatee-Swiv...rds=B01KLBKQBK Pas de décodage, juste splitter l'audio et la vidéo, et sortir l'audio via du coax Dernière modification par Wes Barfog ; 22/11/2018 à 13h29. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Nvidia Shield, Audio DTS / Dolby Digital et Z5500 Logitech
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|