Born to loose

Répondre
Partager Rechercher
Il parait que ça va mieux en le disant...
Il parait...

Laissez moi vous narrer une petite anecdote qui vient de m'arriver sur le serveur Ithil et qui, j'espère, évitera à d'autres de se faire avoir comme moi.

Ma vaillante petite GDR reprenant le chemin des Terres du Milieu s'est vu récompensée au grès de ses quêtes de 3 coffres à butin.
Chouette ! Un pet serpent !
Chouette ! un joli cheval !
Etc...

Jusqu'ici, tout allait bien...

Mais en plus de ces sympathiques goodies, je découvre les grains d'enchantement.
J'avais lâché le jeu depuis longtemps et je ne connaissais pas cette nouvelle "monnaie".

Ma curiosité piquée je m'empresse d'aller voir derechef ce que je peux obtenir avec mes quelques 2000 grains.

Après moult discussions avec mes confrères j'opte pour la version "légère" des armes. Coffre à 1500 grains.

Résultat : TADAAAA !!! le choix entre 2 superbes épées ( 1 spé mds, 1 méné) ou 2 boucliers (capi et méné), le tout lié à l'obtention....



tenor.gif

Pour un GDR, ça me fait une belle jambe non ?

Dernière modification par Althalionn ; 21/11/2018 à 01h02.
C'est pareil avec les coffres 120 où j'ai eu plusieurs fois un bouclier pour capitaine dont un bleu avec mon gardien et des épées violettes/bleues pour MdS avec ma méné et liés à l'obtention sinon c'est pas drôle!
Citation :
Publié par Althalionn
Il parait que ça va mieux en le disant...
Il parait...

Laissez moi vous narrer une petite anecdote qui vient de m'arriver sur le serveur Ithil et qui, j'espère, évitera à d'autres de se faire avoir comme moi.

Ma vaillante petite GDR reprenant le chemin des Terres du Milieu s'est vu récompensée au grès de ses quêtes de 3 coffres à butin.
Chouette ! Un pet serpent !
Chouette ! un joli cheval !
Etc...

Jusqu'ici, tout allait bien...

Mais en plus de ces sympathiques goodies, je découvre les grains d'enchantement.
J'avais lâché le jeu depuis longtemps et je ne connaissais pas cette nouvelle "monnaie".

Ma curiosité piquée je m'empresse d'aller voir derechef ce que je peux obtenir avec mes quelques 2000 grains.

Après moult discussions avec mes confrères j'opte pour la version "légère" des armes. Coffre à 1500 grains.

Résultat : TADAAAA !!! le choix entre 2 superbes épées ( 1 spé mds, 1 méné) ou 2 boucliers (capi et méné), le tout lié à l'obtention....



tenor.gif

Pour un GDR, ça me fait une belle jambe non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés