[Vends]Mercenariat en tout genre, passage succ [De génération en génération], pack chasseur 1 à 200

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je mets à disposition mes services sur Nidas en tant que mercenaire avisé(à vous de juger), je fais passer à peu près tous les Donjons pas tous les succès car certains sont à mon goût "trop pénibles" (mais la pénibilité peut être compensée par des kamas à venir discuter en privé). concernant les tarifs vous pouvez également venir en discuter en privé. Je me réserve le droit de refuser un passage selon mes disponibilités/ ma motivation.Pour le moment je ne fournis pas de grille tarifaire par manque de temps, cela viendra peut être par la suite.

Je fais également passer la plupart des combats de Quête ODT, Erazal, Q'tan si vous fournissez clef, Krobe 93... Essentiellement les plus gros ou pour plusieurs car sinon je me déplace pour rien,..

D'autre part je prends commande du succès [De génération en génération]. contre 10M (et il faut prévoir une caution de 15M(20M équivalent si items).

J'ai maintenant un pack des 132 dindes pures à vendre (les 66 couples purs) pour la somme de.. 25M

Je prends également commande de pack chasseur 1 à 200 Pour 7M/unité sous réserve de disponibilité.

Je suis ouvert à toutes questions ou remarques,

Polo-boss

Dernière modification par polo-boss ; 07/12/2018 à 18h40.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés