Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque je lance le jeu avec steam et que je me connecte automatiquement, le message suivant apparaît :
"impossible de se connecter, veuillez recommencer ultérieurement"
J'ai bien jeté un oeil sur le web à la recherche d'une solution, comme lancer le jeu sans passer par steam
mais là on me demande mes identifiants et mon mot de passe et lorsque je les inscris ils sont dit "mauvais"
pourtant c'est bien mon ID et mon mot de passe.
J'ai aussi lancé le jeu via l'icone .exe dans les dossiers mais ca ne change rien
Donc je ne sais pas quoi faire pour le moment, est ce que vous avez une idée
Je patiente et fais quelque tentatives mais ca ne fonctionne pas.

Bon quand je passe sur le serveur américain ca fonctionne, c'est bizarre.

Visiblement ils disent que certains utilisateurs steam rencontrent des problemes de connexion
donc je serai pas le seul mais pour le savoir faut se connecter sur le site officiel de teso et
aller dans l'onglet d'assistance ...

Dernière modification par Aenurs ; 05/11/2018 à 17h39. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Aenurs
Lorsque je lance le jeu avec steam et que je me connecte automatiquement, le message suivant apparaît :
"impossible de se connecter, veuillez recommencer ultérieurement"
J'ai bien jeté un oeil sur le web à la recherche d'une solution, comme lancer le jeu sans passer par steam
mais là on me demande mes identifiants et mon mot de passe et lorsque je les inscris ils sont dit "mauvais"
pourtant c'est bien mon ID et mon mot de passe.
J'ai aussi lancé le jeu via l'icone .exe dans les dossiers mais ca ne change rien
Donc je ne sais pas quoi faire pour le moment, est ce que vous avez une idée
Je patiente et fais quelque tentatives mais ca ne fonctionne pas.

Bon quand je passe sur le serveur américain ca fonctionne, c'est bizarre.

Visiblement ils disent que certains utilisateurs steam rencontrent des problemes de connexion
donc je serai pas le seul mais pour le savoir faut se connecter sur le site officiel de teso et
aller dans l'onglet d'assistance ...
Faut juste attendre que le problème sois régler, malheureusement. Comme moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés