soucis de quête:les ruines naines

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

un petit soucis ,j'en suis a ma deuxieme partie,car j'ai recommencé trop de chose n'allaient pas pour la finir j ai voulu la recommencer.
et je dois reconnaitre que jusque la cela m'a donné raison,https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif.
mais je bloque là j'ai tous mes perso et je suis au stade des ruines naines auxquelles je dois amener Harrim,Ekundayo et le binocle,mais je n avais comme a la premiere partie pris aucun des trois dans mon équipe,dans la première cela s était bien passé..là non...
j'ai laisse vivant le chef troll,et il s est enfuit mais a aucun moment j ai pu accéder à la partie la plus a gauche des ruines ou se trouve le troll que Ekun me demande de tuer pour sa quête dont j ai perdu le nom.
Les portes étaient fermées a clé...donc je me suis dit pas grave cela va se débloquer en avançant beh non,la quête "un compte à régler" reste bloquée.
J'ai visité les 3 lieux dont deux sont des scènes à jouer "le sentier des kobolds"," la clairière de trolls" et les "ruines des nains",mais cela n'avance pas plus.
quand je parle a ekun il me dit que je dois aller tuer le troll mais les ruines me sont inaccessibles,je ne peux plus y rentrer et par le côté gauche c est a dire une porte cachée dans la pierre ,elle ne s ouvre pas non plus...
quand j amène Harrim dans le groupe aux ruines cela ne déclenche rien,alors qu a ma première partie j y étais aussi aller sans eux,et j'y étais retourné pour tuer le troll de la quête perso de Ekun sans soucis,là pffffffffffffffff et j avais pris Harrim avec moi puisqu'il avait détruit la forge de colère.

Est ce que quelqu'un a une astuce pour me débloquer la situation,je l'en remercie par avance.


J'ai quand même un doute sur la quête de Ekun du fait que"explorer les pistes d'Ekun"soit toujours d'actualité,j'ai peut être confondu un lieu et oublié d'y aller avec lui. déjà quand j'y suis retourné là ou on le trouve(tour de guet en ruine) je n ai pas eu droit à la scène de l'embuscade des trolls???



Et aussi quel est le contre sort contre la domination de votre perso?


cordialement
Déjà tu peux tuer le troll dont veut se venger Ekun avant de faire le combat contre le chef des trolls, c'est encore le plus simple.
Ensuite pour la quête de Harrim il faut tuer le chef troll pour pouvoir ensuite qu'il détruise la forge. De plus si tu tues le chef et notre vieille connaissance qui l'accompagne tu peux tranquillement finir le donjon.

Pour contrer la domination tu peux faire une dissipation de la magie et il y a un sort spécifique également dont je ne me souviens pas.
Citation :
Publié par corwin5
Déjà tu peux tuer le troll dont veut se venger Ekun avant de faire le combat contre le chef des trolls, c'est encore le plus simple.
Ensuite pour la quête de Harrim il faut tuer le chef troll pour pouvoir ensuite qu'il détruise la forge. De plus si tu tues le chef et notre vieille connaissance qui l'accompagne tu peux tranquillement finir le donjon.

Pour contrer la domination tu peux faire une dissipation de la magie et il y a un sort spécifique également dont je ne me souviens pas.
merci d'avoir pris le temps de me répondre,mais tout cela je le sais mais je ne l'ai pas fait ,et depuis j ai bien avancé,mais je suis toujours bloqué a cette quête,il m est impossible de rentrer dans les mines comme je l ai déjà expliqué dans mon post.
J'ai la clé qui devrait m'ouvrir la porte pour accéder au troll de Ekun mais il n y a plus le petit logo qui apparait pour entrer dans les mines,et meme par le côté puisqu'il y a un passage secret il est fermé et bel et bien fermé.

Donc tous tes conseils ne sont pas réalisables ....c est pour cela que je demande de l'aide....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés