Bonjour en tant que nouveau joueur de teso je me suis immédiatement attelés a tester toute les classe style d' armes, guilde et transformation, notamment la lycanthropie et la mon cotés érudit du lore a pris un couteau dans le cœur, en effet le seule skin de lycanthropes est celui du banal loup garou or c'est assez dommage quand on sait que la série des elder scroll compte pas moins de 7 type de lycanthropie ne serait t'il pas intéressant de skin le lycanthrope que l'on incarne en fonction de sa race en fonction des informations du lore? Le crocodiles garou présent dans le marais noir correspondrait aux argonien, le lion garou d' elsweyr serait pour les khajit, l'ours garou de bordeciel pour les nordique, pour les bréton et rougeguarde on collerait le s'anglier garou d'hammerfel et haute roche et le loup garou classique serait pour les dunmer, bosmer impériaux et altmer pour moi cela rendrait le système de lycanthropie bien plus diversifié et lore friendly, voilà je poste ça la en espérant que mon idée intéressera suffisamment de personne pour faire remonter cette suplique jusqu'à bethesda, en vous remerciant d'avoir lu ce pavé.
|