Aide Template Bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

De retour dans les magnifiques contrées glacées midgariennes, j ai voulu renflouer mon porte monnaie en utilisant mon bogdar mais, je vais le dire sans détour, je n'y comprends plus rien ...
Il y aurait il une âme charitable qui m'indiquerait un template pl/argent s'il vous plait.

Merci d'avance et à bientôt IG
50 armée tu a plus le choix, sinon tu peut faire un poil moins, sinon que tu est 20 ou 50 en spe pet change rien pour les pets.


Donc fait 50 et si tu veut dd tu diminue
Bsoir ici

Aujourd hui j ressorti mon bd 36 pour le finir, j ai log mon shaman 40 pour buffer les pets et ca les enevait direct pourtant les perso étaient bien groupé. Ca se buff plus les pets bd ? Car les autres classes à pet j ai aucun problème
Ben si tu dégroupe le shaman après oui, les buffs parte depuis le dernier patch.

Pareil une fois 50 la celerite du Heal ne fonctionne pas si tu a un pet lvl 5 ( la senti ) qui te buff force rouge et cele en instant (pour toi et les pets).
Je vais test, c'est vrai que je les buffs jamais perso, vue que si je farm avec le pet lvl 50, il a les buffs auto.

Et le bot rarement un sham avec moi, senti/archer/heal plus utile.


Alors je viens de test le pet lvl 5 qui fait que on peut pas buff, sans oui avec non a report !

Dernière modification par Vous ; 30/05/2021 à 10h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés