Défense occulte

Répondre
Partager Rechercher
De nouveaux scénarios sont sortis il y a 3 jours "Défense occulte". Situé dans l'ancienne zone pvp de Stonehedge, c'est un joli défi à relever pour ceux qui cherchent à voir jusqu'où ils peuvent aller. Et pour les moins acharnés, c'est un superbe moyen pour faire rapidement leurs scénarios (3 min). En ce moment, cette sortie s'accompagne d'un petit événement avec les druides qui nous chargent d'une mission dans Stonehedge et de nouveaux lors à récupérer. Et puis il y a plein de nouveaux agents à gagner, des nouveaux succès à réaliser et de nouvelles plaies à panser

Perso j'adore ces nouveaux scenars, c'est beaucoup plus rythmés que ceux de défense, beaucoup plus courts et ça offre un défi illimité, vu qu'on peut toujours passer à une difficulté supérieure à celle qu'on a validé. Je suis curieuse de voir jusqu'à combien les gros kikis du serveur vont arriver .. Elite 20 ? Elite 30 ?

Par contre, on ne peut malheureusement les faire qu'en solo ou duo. Le duos est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle fois plus sympa que le solo, je n'ose imaginer ce que ça aurait été si on avait pu le faire en groupe et on n'est pas limité par un l'ilevel de son ami, comme pour les donjons ou autres scenars, rien n’empêche de faire du E6, même si son pote n'est que E5 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés