Transférer le contenu d'une NoteCard dans une fenêtre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'aurais besoin pour une exposition d'un script permettant

- Quand un objet est cliqué par n'importe qui (dans ce cas-ci il s'agit d'une "toile")

- De lire le contenu d'une Notecard contenu dans l'objet

- et de l'afficher dans une fenêtre pop-up pour la personne qui a cliqué l'objet

Est-ce possible ?


Merci d'avance pour vos réponses

Mr S. (saka infinity in game)
à priori: non....je suppose que par fenêtre tu entends une textbox ou une dialogbox....je ne connais que celles çi....et elles ne permettent pas ce que tu demandes.....
On peut éventuellement envoyer un "InstantMessage" au cliqueur...
quoiqu'on pourrait prendre une dialogbox avec juste un bouton "OK", mais on est limité par la longueur de texte à 512 caractères....ce qui rend la lecture d'une notecard limite inutile...

ce qui donnerait ça...

list buttons = [];

string Info = "blablablabl bla blallabla bla bla blallabla blabla blallabla bla bla blallabla bla bla blallabla bla bla blallabla bla blablablabl bla blallabla bla bla blallabla blabla blallabla bla bla blallabla bla bla blallabla bla bla blallabla blablablablabl bla blallabla bla bla blallabla blabla blallabla bla bla blallabla bla bla blallabla bla bla blallabla bla bla bla blallabla bla bla bla blallabla blabla bla blallabla bla bla bla blallabla bla bla bla blallabla";

key ID;
integer canal=13;


default
{
touch_start(integer num_detected)
{
ID = llDetectedKey(0);
llDialog(ID, Info, buttons, canal);
}
}


la longueur des "blablablas" etant à peu près les 512 caractères....

Dernière modification par MenthalOH ; 27/08/2018 à 17h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par MenthalOH
quoiqu'on pourrait prendre une dialogbox avec juste un bouton "OK", mais on est limité par la longueur de texte à 512 caractères....ce qui rend la lecture d'une notecard limite inutile...

ce qui donnerait ça...

list buttons = [];

string Info = "blablablabl bla blallabla bla bla blallabla blabla blallabla bla bla blallabla bla bla blallabla bla bla blallabla bla blablablabl bla blallabla bla bla blallabla blabla blallabla bla bla blallabla bla bla blallabla bla bla blallabla blablablablabl bla blallabla bla bla blallabla blabla blallabla bla bla blallabla bla bla blallabla bla bla blallabla bla bla bla blallabla bla bla bla blallabla blabla bla blallabla bla bla bla blallabla bla bla bla blallabla";

key ID;
integer canal=13;


default
{
touch_start(integer num_detected)
{
ID = llDetectedKey(0);
llDialog(ID, Info, buttons, canal);
}
}


la longueur des "blablablas" etant à peu près les 512 caractères....
Merci pour l'idée, je teste ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés