[Vente] Ressource zone Sufokia

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !


Petit Post pour dépanner un guildeux n'ayant pas de compte Jol, voilà donc son post

Je vends actuellement diverses ressources, à savoir la totalité de celles trouvables en abysse hors donjon (objet de quête / aquajou / quisnoa / queue de mantaze etc). Venez privé tous les intéressés en /w Casu ou via Discord Casu#1312 (je suis souvent en statut privé donc je préfère que vous me contactiez d'abord par discord si possible). Je dispose de stock allant de quelques unités, à plusieurs centaines (ne pas forcément se fier au screen, j'ai différents acheteurs qui me vident les stocks régulièrement). Vous pouvez également me passer une commande si je ne dispose pas d'un stock suffisant. Niveau prix venez en discuter, ça sera surtout en fonction de la quantité et ça restera toujours en dessous de l'hôtel de vente (bien que ne vous attendez pas à des réductions exorbitantes de -40% ou autre, cela demande du temps et comme on dit tout travail mérite salaire, surtout en monocompte !).

Je vends également du Pain de Frostiz pour les intéressés à un prix fixe de 109k les 100 (en hdv autour des 140k / 100).

Bon jeu & Miaou


image.jpg
Citation :
Publié par Distillateur
Vue la petite quantité autant les mettres en hdv ^^
Il faut lire la prochaine fois ^^, il dit également qu'il peut prendre des commandes et que des acheteurs vide souvent ses stocks d'où la petite quantité.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés