[VENDS] 1500 clés et 1500 Capture crocabulia butin 4

 
Partager Rechercher
Lot vendu.

N'ayant finalement pas le temps de les farm, je met en vente mes 1500 captures crocabulia butin 4 ainsi que 250 bonbons +100pp pour 30 combat.

Je vend aussi 1500 clés donjon dragoeuf et 1500 clés sanctuaire des dragoeufs avec si besoin 1200 pierres d’âme pour cap le croca (grande pierre d'âme parfaite).

Le prix est dégressif selon la quantité prise, je vend tout le lot pour 220M.

Je prend en charge 50% de la migration si besoin.

/w Hen-Diche sur Mériana
Mp discord Hen-Diche#7166
Mp Jol


dofus vente croca 1.PNGdofus vente croca 2.PNG

Dernière modification par Hen-Diche ; 15/08/2018 à 23h06.
Citation :
Publié par Hen-Diche
N'ayant finalement pas le temps de les farm, je met en vente mes 1500 captures crocabulia butin 4 ainsi que 250 bonbons +100pp pour 30 combat.

Je vend aussi 1500 clés donjon dragoeuf et 1500 clés sanctuaire des dragoeufs avec si besoin 1200 pierres d’âme pour cap le croca (grande pierre d'âme parfaite).

Le prix est dégressif selon la quantité prise.

Je prend en charge 50% de la migration si besoin.

/w Hen-Diche sur Mériana
Mp discord Hen-Diche#7166
Mp Jol
Salut, admettons je te prend 500 captures et 70 bonbons.. A combien cela me reviendrait-il?

Merci de ta future réponse

/w Knacky (Furye)
Les prix sont un peu chers comme le dit mes VDD. Félicitations par contre pour le farm réalisé!

À ce prix, il vaux mieux acheter le vulbis direct (ou attendre son obtention en quête).
Je m'adapte au prix du serveur. Sur le mien ils étaient à 75 000/u quand j'ai posté le message. Tout est négociable.

Citation :
Publié par Lolcats
Les prix sont un peu chers comme le dit mes VDD. Félicitations par contre pour le farm réalisé!

À ce prix, il vaux mieux acheter le vulbis direct (ou attendre son obtention en quête).
Et mon prix de 220M était calculé pour des pierres à 100 000/u, et les lots de 2 clés à 38 000/u, prix qui pour ce que j'ai pu voir sont plus qu'intéressants. Certes ça revient cher mais qui sais, les gros farmeurs existent peut-être encore dans ce jeu.

Dernière modification par Hen-Diche ; 14/08/2018 à 23h51. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés