Bonsoir,
Je possède ce parc Sur USH , mais j'aimerais le vendre car je n'ai plus assez de temps IG.
Le Parc est composé de 459 places placées dans 3 Guildes 13x, 13x, 8x. Je possède également 4 autres guildes qui pourrait aider au futur propriétaire si il décide d'agrandir par la suite. De plus, il possède
l'un des seuls 21 places du serveur qui est une perle pour bacler les sérénités une fois par semaine

. Et, ils ne sont pas trop mal placés, donc niveau TP par potion, on se limite au minimum.
Au niveau des enclos, 1ère Guilde :
Bonta : 21, 8, 15, 13
Amakna : 15
Tainéla : [14,10], [18], [14], [18, 14, 10, 8]
[] Souterrain
2e Guilde :
Amakna : 15
Brakmar : 15, 15, 18, 10, 10, 16
Frigost : 15, 15, 15, 15, 11, 14
3e Guilde :
Village des Eleveurs : 10, 10, 10, 10, 8
Otomai : 12, 14, 15
Les autres guildes sont 6x, 4x, 4x, 3x. Il y a un 8 places qui traine sur une que j'inclue dans cette offre également.
Je souhaite également inclure l'équivalent d'une étable et + de Dindes de chaque couleurs
Pures et Repro. La grosse majorité sont déjà lvl 5 avec quelques Repro's, mais c'est toujours du travail en moins pour vous

.
Je ferai un prix à l'acheteur si il désire me les prendre.
Enfin, n'en ayant plus l'utilité, je rajouterai le reste de mes objets d'élevage qui trainent contre une somme symbolique. Il a quelques dizaines de chaque, ça peut permettre au futur acquéreur de disposer de son élevage sur le champs et de tenir je pense 1-2 semaines.
Voilà, je pense avoir tout précisé, ma boite JoL est là si vous voulez entrer en contact avec moi.
Bonne soirée !