[Critique] LastChaos, passez votre chemin !

Répondre
Partager Rechercher
GreenArrow a publié le 20 juillet 2018 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/378/378.240.jpg
Last Chaos était un bon, voire un très bon MMORPG durant les premières années. Depuis quelques années, le jeu s'est dégradé de plus en plus à cause des dirigeants du jeu.

Il ne sert plus à rien de rester sur ce jeu, voire de débuter dessus. C'est un jeu qui n'est plus free to play. Les dirigeants font tout ce qu'ils peuvent pour que les joueurs dépensent leur argent dedans.
De plus, l'équipe qui gère ce jeu est complètement à revoir. Le PM veut votre argent. Le coma ne devrait s'occuper que de LC-ES est non de LC-FR (même si c'est gentil d'avoir repris le LC-FR pour les joueurs) . Il faudrait engager un coma FR pour LastChaosFR, comme cela plus de problème avec la barrière de la langue écrite notamment pour traduire les patchs, mises à jour ou toutes autres choses importantes qui demandent une traduction de l'anglais vers le français. Même si les GM le font, ce n'est pas à eux de le faire. Ensuite, faire du tri dans les GM, notamment ceux qui sont là depuis de longues années et qui ne souhaitent qu'une chose... partir mais qui restent tout de même parce qu'ils sont dans leur train train de la vie quotidienne. Ils ne prennent même plus le temps de se connecter sur le jeu parce que soit disant, les joueurs sont méchants et agressent les GM. Ce qui n'est pas le cas. J'ai pu m'en rendre compte par moi-même. Les joueurs ne demandent qu'une seule chose, voir des GM connectés sur les serveurs officiels pour ne pas se sentir abandonnés et pas seulement durant le peu d'events organisés. Ils veulent des réponses. Moi, je la connais...
Inutile de faire du bénévolat sur ce jeu, sauf si vous voulez voir l'envers du décor. Ce qui vous fera peut être prendre la décision de quitter ce jeu.

Pourtant, tellement de choses pourraient être envisagées que ce soit pour le jeu en lui-même ou au sein de l'équipe. Mais rien ne sera fait car LastChaos = GAME OVER....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés