[EST/ACHAT] Divers items exo/NP %

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des 3 items suivants :

1531728597-items-terre.png

J'aimerai en premier lieu des estimations, même si j'ai un ordre d'idée en tête pour l'arc et la ceinture (respectivement 30 et 20M environ), connaître le prix d'une telle bague (brisage obligatoire j'imagine) m'intéresse fortement, autant en % terre qu'en over vita.
Si des mages/vendeurs sont intéressés, n'hésitez pas à vous manifester par mp ou à la suite du sujet.

Des jets supérieurs sont bienvenus (notamment arc en 15do), et bien sûr, valorisés financièrement.
Je suis sur le serveur Pandore, je prend la migration à 50% mais je ne me déplacerai que si je peux me procurer 2 items ou plus.

Bonne journée !
Gence réalisée sur commande et arc réalisé par moi-même, je ne recherche désormais plus que la bague.
Je suis également susceptible d'être intéressé par un jet en exo PA (idem que sur le screen sans les %, 39x/9/ reste perf), n'hésitez pas à proposer !
Citation :
Publié par pandawan
Je me demande pourquoi t'as pas plutôt tenté invo sur la bague et le 2% sur l'arc
Tout simplement car je compte garder l'arc sur un certain nombre de modes où la bague ne sera pas présente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés