[Vente] Volkorne ébène sauvage mâle

Partager Rechercher
Bonjour comme dit dans le titre je vends un volkorne ébène sauvage mâle sur mériana au prix de 90m (négociable) vu que les précédents hdv étaient au prix de 85/90m. Si vous êtes intéréssé merci de me mp sur mériana à /w Kruken ou /w Isahw. Je ne fais pas attention à mes mp jol.

Screen : http://prntscr.com/k430yn
[Vente] Volkorne ébène sauvage mâle/volkorne indigo sauvage femelle
Re, j'ai eu une proposition d'échange d'un éleveur de mon serveur de mon volkorne ébène présent ci-dessus contre un volkorne indigo sauvage femelle féconde car cela l'arrangerait pour ses accouplements. L'échange ne s'est pas effectué mais si quelqu'un est ainsi intéressé par ce volkorne, pour celui-la aussi je suivrais les précédents prix hdv donc vers environ 120m (négociable). Si vous êtes intéressé, merci de me mp à /w Kruken ou à /w Isahw. Je ne fais pas attention à mes mp jol.
Volkorne vendu
Citation :
Publié par Isa-nil
Re, j'ai eu une proposition d'échange d'un éleveur de mon serveur de mon volkorne ébène présent ci-dessus contre un volkorne indigo sauvage femelle féconde car cela l'arrangerait pour ses accouplements. L'échange ne s'est pas effectué mais si quelqu'un est ainsi intéressé par ce volkorne, pour celui-la aussi je suivrais les précédents prix hdv donc vers environ 120m (négociable). Si vous êtes intéressé, merci de me mp à /w Kruken ou à /w Isahw. Je ne fais pas attention à mes mp jol.
Volkorne vendu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés