[EST/ACH] Commande Baguette Iots

Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai fait une commande pour un CaC chez un ami à moi mais le problème est que le CaC est jamais utilisé mais plusieurs personnes me disent que la baguette sera pas facile à FM. Ducoup combien vous estimez pour ce CaC ?

Selon les estimations, il serait possible que j'en achète sur JoL.

EDIT : Il a fait un bon jet donc c'est juste une estimation pour la baguette merci (retrait du jet de commande)

1530276340-2018-06-29-2.png

Dernière modification par Royal60 ; 29/06/2018 à 14h46.
Ce cac était utilisé il y a quelques années effectivement car avant son nerf il avait des lignes de dommage importante comme la regene. Un mec multi tapait du 1000 avec une regene de facil 600. Depuis le nerf je ne la vois plus du tout joué.
Ce cac était utilisé il y a quelques années effectivement car avant son nerf il avait des lignes de dommage importante comme la regene. Un mec multi tapait du 1000 avec une regene de facil 600. Depuis le nerf je ne la vois plus du tout joué.
Avec un Crâ Multi Do Crit avec un taux correct de CC tu fait 600-800 de regen facile sans Nébu x)
Ouais mais ça tape bien moins que ce que ça tapait avant ^^ après sur les jets roxe je veux pas te dire de conneries je pense que mon -1000 de dit tout à l’heure est loin de ce que ça tapait réellement x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés