Venez on arrête avec le crowd funding ? J'en peux plus de ce système, c'était tellement cool quand on a entendu parler de ce nouveau système qui allez enfin enlever les pressiosn de deadline & de gros éditeur est finalement...
- Camelot Unchained repoussé et déjà daté avant d'être daté...
- Crowfall où le nouveau "Attendez, encore 8 mois, pas plus... Attendez...
- Star Citizen, même pas envie de rentrer dans celui-là...
- Le projet Ouya, crowd funding retentissant et efficace, on s'en rappelle d'un stand de folie devant l'E3
- Shenmue 3, parce que finalement on veut bien d'un éditeur quand même...
- Pillards of Eternity qui... Ah bah non, j'ai rien à dire sur celui-là, c'est parfait ! Ce serait pas de la coop/solo ?
- Shroud of the Avatar, non mais là, obligé en le lisant vous avez poufé de rire, il est trop drôle celui là non ?
- Ashes of Creation, parce qu'en 2018 on vous mets encore des quenelles mais que vous ouvrez la bouche à pleine dent...
- Divinity : Original Sins qui... Ah bah non, lui n'en plus j'ai rien à dire. Ce serait pas de la coop/solo ?
Stop au financement foireux, on en veut plus, faudra plus pleurer quand les gens n’achèteront plus que des triples A par dégoûts des projets foireux par paquet de 12 avec des systèmes bancals où finalement la pression d'éditeur disparaît au profit de la flemme de l'indépendance. Sur ce, je retour sur DayZ, je participe au projet concret moi !
|