|
Bonjour
J'espère que vous allez bien Connaitriez vous par hasard un viewer vraiment léger pour mon vieux mac? Du type "Singularity" ou autre? |
25/06/2018, 22h59 |
|
Aller à la page... |
un viewer light?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je ne peux te donner que cette page : http://wiki.secondlife.com/wiki/Thir...ewer_Directory D'après ce que j'entends ce serait toujours "Singularity" le plus léger et après viendrait "Firestorm" . Ce sont des "on dit" je ne peux pas confirmer . En tout cas je suis super bien sur "Firestorm" et tu peux toujours baisser les préférences graphiques et supprimer les particules par exemple , surtout descends avatar complexity à moins de 100000 et ça allégera grandement ton viewer, c'est ce qui le fait pédaler le plus (les avatars trop chargés te seront montrés sous forme de jolies pâtés de couleur violette ou verte..... perso je trouve ça marrant et je me moque même de mes amies - qui me le rendent bien quand c'est à mon tour de dépasser leur limite -) Un autre conseil utile est de porter des appliers et des cheveux légers plutôt que des meshes trop lourdes car parfois notre propre complexity explose juste à cause d'une chevelure ou d'une simple dentelle transparente dans une robe en mesh ...... j'espère que ce sera possible . A toi de jouer Bonne nuit |
26/06/2018, 01h55 |
|
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
Cat.of.Library |
Trouver plus de messages par Cat.of.Library |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
|
26/06/2018, 21h57 |
|
|
le rlv permet de laisser prendre le controle de certaines fonctions de son avatar par des scripts ad hoc.
c'est beaucoup utilisé dans le seske mais ça peut aussi avoir d'autres fonctions interessantes quelques explications ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956876 il m'arrive de m'en servir pour mes bots par exemple pour les fiche sur un stand à faire les potiches en demo ou pour leur changer les fringues (ou pour les tp sans acceptation pour aller choper un truc sur une lucky chair) on peut aussi s'en servir dans certains jeux |
26/06/2018, 22h09 |
|
|
merci pour ces précisions Tartignolle
Ca va pas me servir à grand chose (le RVL pas les précisions hein^^) |
28/06/2018, 09h14 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|