Recrutement team Horizon Esport Fortnite

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente, lucas alias aBambi, manager de la team Horizon Esport fortnite.
Horizon Esport est une toute nouvelle structure proposant Des teams Fortnite, cs:go, Rainbow Six et League of legends
Team PC
Objectifs : -S'entrainer ensemble pour être soudés, et prêts à faire des compétitions ( leur taille dépendront de l'évolution de nôtre ou nos teams ).
-Se procurer du fun sur un jeu qui nous plaît.
Pour cela : -14-15ans minimum
- posséder un micro sur son pc
- Être présent au maximum d'entraînements possibles (horaires définis prochainement en fonction des disponibilités de chacun)
- Être sympa envers les autres
- Être à l'écoute des autres ( ne pas rush 1v4 surtout en compétition )
-Avoir un bon niveau fortnite ( 2-3 k/d, 100+ wins ) mais même si vous Avez moins, postulez vous serez en test. Ps : mettez vos pseudo !! sweat_smile sweat_smile
Discord : https://discord.gg/vfGvQyC
Site internet : http://horizon-esport.ml
G4B Epsilon
Bonjour, je me présente, je m’appelle David je suis un joueur pc j’ai 16 ans je vais sur mes 17 ans je suis bien très mature, je sais être sérieux dans’ les moments de concentration. Je suis sympa j’en sais ecoute. Cela fait plus d’un mois qu’en je cherche des teams, j’ai rejoins plusieurs discord pour essay de trouvé des team mais il y a que des team ps4 ou que des team ou se sont deux amis qui se sont dit qu’il étais bon et qu’il fesaient une équipe.
Au mois de août je me suis fait recruté en tant que builder intermédiaire dans la team des G4B, j’ai un bon niveau de build et l’aim Est mon point fort.
Comme je l’ai dit je suis un joueur pc, en ce moment je joue beaucoup a Fortnite et par là suites d’autres jeux ( cs:go, Bo4, ect...)
J’ai un pc avec les performances suivante
-core Intel I5-8700k
-amd Sapphire radeon 390x ( équivalent à une gtx 1060 )
- 16 go de ram
- écran incurvé LG
-Clavier steelserie apex 350
-Souris msi ( le nom je ne sais pas )
-casque spirit of gamer ( avec un bon micro)
Et une assez bonne qualité de connexion ( 20 de Ping en jeux sans stream mais je suis en clef wifi et je comprend change et passe par câble )
Voilà je me suis présenté explique mes point fort j’aimerais rentre dans votre team
Coordialement
G4B Epsilon
Discord G4B Nocturio
Epic games G4B N0cturi0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés