[VEND] Parc enclos 237 places regroupé !!

Partager Rechercher
Vend parc 237 places regroupé avec tout les plus gros enclos de la zone !

rawi.png
ddxq.png

Merci de faire une estimation réel en prenant en compte que Merkator est un serveur avec seulement 2 instances d'enclos, et un parc comme celui ci ne sera pas à nouveau en vente d'aussi tôt sur le serveur !

Dernière modification par Temeyaro ; 01/07/2018 à 21h58. Motif: Changement de status
Personnelement, j'ai un parc de 203 places et j'arrive à le louer. Le gars m'a proposé environ 20% de son benef/semaine soit environ 10M/semaine.
J'ai mes 200 places regroupées à otomai + une maison à disposition.
Quand tu vois le prix des enclos sur notre serveur (Merkator), 800m me paraît pas énorme pour ce parc qui, lui, est énorme donc à part si tu as vraiment besoin de kamas rapidement, tu devrais soit louer le parc, soit attendre d'avoir une "vraie" offre qui (en regardant les prix des enclos comme je l'ai dit) devrait aller aux alentours des 1MM5, et encore, ça reste un minimum à mon avis..
Je sais que cette estimation paraît énorme vis-à-vis de l'économie de Dofus mais bon, ça reste un parc vraiment énorme et qui serait vraiment ultra pratique par rapport aux emplacements et aux nombres de places.
Citation :
Publié par Wydix
Quand tu vois le prix des enclos sur notre serveur (Merkator), 800m me paraît pas énorme pour ce parc qui, lui, est énorme donc à part si tu as vraiment besoin de kamas rapidement, tu devrais soit louer le parc, soit attendre d'avoir une "vraie" offre qui (en regardant les prix des enclos comme je l'ai dit) devrait aller aux alentours des 1MM5, et encore, ça reste un minimum à mon avis..
Je sais que cette estimation paraît énorme vis-à-vis de l'économie de Dofus mais bon, ça reste un parc vraiment énorme et qui serait vraiment ultra pratique par rapport aux emplacements et aux nombres de places.
Merci pour ton estimation, je pense comme toi, surtout que avec le nerf élevage + la hausse du prix des parchos, tu rentabilise l'achat du parc en quelques mois, et après c'est du full bénef à duré illimité. Donc je trouve çà drôle quand on me propose du 600-800M pour le parc, sachant que rien que l'enclos 20 places je le met 250M sur merkator il se vend dans la semaine (voir plus rapidement), car je l'ai moi même payé 200m et juste après j'ai reçu de nombreux mp de gens qui étaient prêt à me le racheter plus chère.
Citation :
Publié par Temeyaro
Merci pour ton estimation, je pense comme toi, surtout que avec le nerf élevage + la hausse du prix des parchos, tu rentabilise l'achat du parc en quelques mois, et après c'est du full bénef à duré illimité. Donc je trouve çà drôle quand on me propose du 600-800M pour le parc, sachant que rien que l'enclos 20 places je le met 250M sur merkator il se vend dans la semaine (voir plus rapidement), car je l'ai moi même payé 200m et juste après j'ai reçu de nombreux mp de gens qui étaient prêt à me le racheter plus chère.
Tu as tout précisé pour les raisons d'un prix largement plus élevés que l'offre que tu as reçu! Il y a beaucoup de choses à prendre en compte, les emplacements, le nombre de place, le nombre d'enclos, le nerf élevage, la hausse des parchos, le up des DD qui mine de rien a revalorisé presque toute les DD donc possibilité de faire encore plus de kamas, possibilité de se lancer dans l'élevage Volkorne pour ceux qui en ont les moyens, etc..
Je pense vraiment que tu devrais attendre une offre plus élevé, mets toi un minimum et attend (en plus je n'ai pas l'impression que tu sois pressé donc un +).

En tout cas, je te souhaite bonne vente et j'espère que tu trouveras une offre à la hauteur de ce parc!
En plus sur Merkator y'a vraiment des tonnes d'enclos qui disparaissent aussi, l'offre est déjà vachement limitée et ça va pas en s'ameliorant

Du coup jpense que ton parc vaut largement un milliard, sûrement un peu plus.
Bon je lache le parc pour 1MM le jeu me gonfle donc je stop, me mp JOL. à noter qu'il y a un enclos 10 places en plus qui n'est pas sur le screen. donc un total de 247 places tous dans la même zone.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés