Quête buggée, peut-on reset une quête ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de faire "une défense à tout casser" à Kingsmouth, dans la casse d'Edgar, où il faut placer des barils afin de repousser les zombies. Il y a trois barricades à défendre en tout, mais la version de cette quête a été simplifié comparé à TSW : un seul baril à placer. Sauf que lorsque je pose mon second baril, à la seconde barricade donc, l'étape n'est pas validée, sans que je comprenne pourquoi. Et je n'ai pas trouvé de possibilité de réinitialiser la quête... Une idée ?
De mémoire, et donc si je ne dis pas de bêtises, à la première barricade tu ne places effectivement qu'un seul type de baril. A la deuxième, tu dois avoir 2 skills différents pour 2 barils aux effets différents, et à la troisième tu devrais avoir 3 skills différents.

Le seul bug que j'ai rencontré sur cette quête est la perte des 3 skills sur ma barre d'action, ils étaient remplacé par mes skills classiques d'armes. Idéalement pour ton problème, il faudrait faire échouer la quête ou au pire des cas la mettre en pause, faire une autre quête et revenir voir Edgar plus tard pour ré-enclencher la quête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés