Roi / Reine
|
Marre d'attendre de rejoindre des Serveurs Officiels pleins à craquer ? Frustré de pas pouvoir jouer avec ton clan et tes mates ? Mais envie de vivre l'expérience PVP Officielle ? Rejoignez THURIA ! Serveur PvP avec les réglages EXACTS des Serveurs Officiels (option par option, ligne pas ligne). Base de joueurs déjà active ! WIPE 15/05 tout nouveau !
Ajoutez notre IP 176.57.160.26:28015 à vos favoris dans Steam (Affichez>Serveurs>Favoris) Plus d'info sur notre discord : https://discord.gg/4nr76en FAQ Qu'est-ce que THURIA ? THURIA est une serveur PvP Public qui vise à reproduire l'expérience PvP des Serveurs Officielles pour les joueurs PvP qui veulent s'affronter avec le tampon "officielle" sur eux. Nous avons copier tous les réglages des Serveurs Officielles, ligne par ligne, option par option. A quelles régions s'adresse votre serveur ? FR et EU, pour l'instant nous sommes une majorité de français. Mais votre serveur n'est-il pas vide ? Non,nous sommes déjà autour de 10 connectés toutes les nuits même si notre serveur est tout récent. C'est le moment parfait pour nous rejoindre avec votre gros clan ! J'aimerais venir mais j'ai peur de devoir commencer level 1 alors que certains ont déjà des forteresses niveau 3. Ne vous inquiétez pas. Le serveur est nouveau de ce week end. C'est donc le parfait moment pour nous rejoindre. Dépêcher vous cependant. Nous avons des joueurs actifs qui sont déjà level 20 ! Ok tu m'as convaincu, comment vous rejoindre ? Le meilleur moyen est d'ajouter notre IP à tes favoris SteamsSteam -> Afficher -> Servers -> Clique droit et ajouter l'IP 176.57.160.26:28015. Tu peux aussi taper THURIA dans le moteur de research du jeux mais soit patient, celui-ci mets du temps à scanner à travers tous les serveurs. J'ai d'autres questions, souhaiterait parler à des admins. Envoyez un message à notre discord et nous serions heureux de répondre https://discord.gg/7jcZMjA Dernière modification par Aradoce ; 21/05/2018 à 02h19. |
![]() |
|
THURIA - FR/EU - Server PvP REEL Settings Officielles Pas de modo
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|