WWIIOL - No Man's Land

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Je pense que le nouvel UI devrait avoir le plus d’impact sur la rétention des nouveaux joueurs.
Actuellement il est incompréhensible et basé sur l'hypothèse que chacun fait partie d'un squad lui-même faisant partie d'une brigade à "temps plein". Ce qui n'a plus jamais été le cas depuis l'introduction des AO.

La réforme/suppression du TOE (et de son système de commandement) est devenue nécessaire donc curieux de voir ce que la 1.36 va donner. Mais en gardant le système actuel des AO j'ai des doutes sur l'impact réel.

Pour moi il faudrait introduire de nouveaux outils pour favoriser un jeu en binôme ou d'équipe réel, revoir certaines règles de spawn (depots, FMS, FRU) afin de dynamiser les combats indépendamment du nombre de joueurs en ligne, et enfin re-concevoir le terrain et ses objets qui pourraient rallonger l'esperance de vie des unités.

Dernière modification par Zebbeee ; 21/05/2018 à 20h34.
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