[ J'abandonne] Trouver un script de vente par hud qui mute des clients

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai vraiment besoin de votre aide

Je me suis mise (que) récemment aux vendors et je suis hyper satisfaite (pour le moment) alors autant continuer ma révolution

Je ris mais jaune parce que j'aurai besoin de vendre mes démos en mutant certaines personnes . Je peux bannir du shop mais pas du MP . Malheureusement j'ai de vilains soupçons sur ceux qui prennent 100 démos sans jamais rien acheter (démos hommes/femmes/cheveux , de tout sans exception pour 1 personne , créateur en plus ? Bizarre) . Dénoncer au Lab , je ne crois plus au Père Noël mais ça m'a traversé l'esprit

Il me faudrait un système de vente avec un hud à cliquer sur l'écran qui aurait un système de bannissement

Point essentiel : la simplicité , je ne comprends jamais rien à rien

HELP ............ je ne savais pas ou poster ça et je vous remercie d'avance si vous avez des liens de produits sur le MP

Merci et bonne journée (il va sans dire que j'écume le market mais comme je ne sais pas quel nom taper et qu'il y a des centaines de résultats chaque fois , je suis bien embétée )

Dernière modification par Cat.of.Library ; 16/05/2018 à 11h59.
hellow......"je ne comprends jamais rien à rien".....ON EST DEUX !!!!!
ta demande est un peu "touffue"....
quelques petites remarques pour essayer de clarifier..
* qu' est ce que ça peut faire que quelqu'un prenne 100 démos ??.....au pire il passe des heures dans le shop et crée du traffic ....
*crois tu que ça vaille la peine de créer un HUD( pas forcement simple) et d' obliger des milliers d' acheteurs avides
d' achats frénétiques à 'emm....avec un hud de plus juste pour un indélicat ?
*si la demande est "créer un hud pour empêcher quelqu'un d' acheter sur MP".....au moins ce sera rapide...AVAPA !
*si la demande est "empêcher quelqu'un d' user mon bouton "DEMO" dans mon shop" ....il faut un script de vente modif et par exemple rajouter un petit tri sur la clé du demophyle....ou toute clé montrant des penchants demophyles...
*sinon, si t 'arrives à exprimer une demande vraiment precise d' un point qui m' aurait échappé.....

Vala vala....sinon, yaka attendre les réponses d' autres intervenants d' ici qui auront surement des suggestions de la mort qui tuent leurs races ....
Yo Menthal ....... mon esprit ressemble à ma demande alors tu comprends pourquoi je ne comprends jamais rien

Je vais tenter de clarifier

1 - ces démos ne sont prises que sur le MP 7 par 7 ...... c'est vraiment pas visible du tout .......... aucun achat n'en résulte jamais et ça concerne des produits des 2 sexes (sans déc t'as déjà acheté des démos de robe ). Bien sûr c'est des vendeurs et j'ai déjà mis une démo de 5 minutes et un anti rezz . Moi aussi j'en ai marre . Je suis flagguée à tort et à travers et dénoncée pour des trucs qui ne sont pas vérifiées par le lab qui t'envoie des jolis courriers ....... la parano m'envahit

2 - il existe un hud pour délivrer les produits qui est utilisé de plus en plus sauf que je ne le trouve pas . J'ai suivi par chat de group une dispute entre 2 créateurs et l'une a précisé que l'autre était bannie de son système qui délivre les produits même sur le MP . Quand on achète chez elle on reçoit un hud à porter et il suffit de cliquer dessus pour recevoir le produit .

Au pire je contacterai Bosh (j'ai son pack qui inclut tout) parce que c'est son script gift card qui est dans ce hud ......... ça aussi je ne comprends pas

Donc c'est possible , faut juste trouver

En tout cas merci de ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés