Fortnite Ranked Bot Discord

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai crée un bot Fortnite Ranked pour le fun entièrement en français qui reste extrêmement complets voici les différentes commandes:

Commandes :

Prefix : -

-ftnhelp --> vous affiche les commandes du bot sur votre discord

Stats commandes / Shop

-ftn pc username --> plateforme PC
-ftn psn username --> plateforme PS4
-ftn xbl username --> plateforme XBOX

-ftns3 pc username : **(NEW)** Affiche vos stats exclusivement sur la **saison 3** de Fortnite
-ftns3 psn username : **(NEW)** Affiche vos stats exclusivement sur la **saison 3** de Fortnite
-ftns3 xbl username : **(NEW)** Affiche vos stats exclusivement sur la **saison 3** de Fortnite

-ftnbestsolo username username --> le bot vous dit qui est le meilleur entre vous deux en solo
-ftnbestduo username username --> le bot vous dit qui est le meilleur entre vous deux en duo
-ftnbestsquad username username --> le bot vous dit qui est le meilleur entre vous deux en squad
-ftnbest username username --> le bot vous dit qui est le meilleur entre vous deux sur la moyenne de tous les KD

particularités :

Si vous avez le nom DES DEUX JOUEURS en deux parties (ex: Pump Johnny) rajoutez des "".
-ftnbest pc "mr whiteguy" "Pump Johnny"

**Magasin Fortnite**
-ftnshop --> Affiche le shop du jour sur Fortnite

**Fun commandes**
-win :Permet manuellement d'enregistré vos win avec la date/heure/jour
-winliste : Permet d'avoir la liste complète de toutes les wins enregistré manuellement.
-windeleteall: ADMIN: permet de remettre a zéro la liste des wins

-ftndrop --> vous donne une localisation ou jump
-ftnchallenge -->vous donne un challenge a faire durant votre game

**Support commande**
-ftnsupport --> vous donne un lien vers un google form pour faire vos retours sur le bot

Lien vers le bot :
https://discordbots.org/bot/424670184687534080

Site :
www.fortniteranked.fr

Faite moi parvenir vos idées !
Je suis ouvert a toutes suggestions d'ajoutes d'idées sur le bot !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés