Marquis / Marquise
|
Bonjour à tous
![]() J'ai crée un bot Fortnite Ranked pour le fun entièrement en français qui reste extrêmement complets voici les différentes commandes: Commandes : Prefix : - -ftnhelp --> vous affiche les commandes du bot sur votre discord Stats commandes / Shop -ftn pc username --> plateforme PC -ftn psn username --> plateforme PS4 -ftn xbl username --> plateforme XBOX -ftns3 pc username : **(NEW)** Affiche vos stats exclusivement sur la **saison 3** de Fortnite -ftns3 psn username : **(NEW)** Affiche vos stats exclusivement sur la **saison 3** de Fortnite -ftns3 xbl username : **(NEW)** Affiche vos stats exclusivement sur la **saison 3** de Fortnite -ftnbestsolo username username --> le bot vous dit qui est le meilleur entre vous deux en solo -ftnbestduo username username --> le bot vous dit qui est le meilleur entre vous deux en duo -ftnbestsquad username username --> le bot vous dit qui est le meilleur entre vous deux en squad -ftnbest username username --> le bot vous dit qui est le meilleur entre vous deux sur la moyenne de tous les KD particularités : Si vous avez le nom DES DEUX JOUEURS en deux parties (ex: Pump Johnny) rajoutez des "". -ftnbest pc "mr whiteguy" "Pump Johnny" **Magasin Fortnite** -ftnshop --> Affiche le shop du jour sur Fortnite **Fun commandes** -win :Permet manuellement d'enregistré vos win avec la date/heure/jour -winliste : Permet d'avoir la liste complète de toutes les wins enregistré manuellement. -windeleteall: ADMIN: permet de remettre a zéro la liste des wins -ftndrop --> vous donne une localisation ou jump -ftnchallenge -->vous donne un challenge a faire durant votre game **Support commande** -ftnsupport --> vous donne un lien vers un google form pour faire vos retours sur le bot Lien vers le bot : https://discordbots.org/bot/424670184687534080 Site : www.fortniteranked.fr Faite moi parvenir vos idées ! ![]() Je suis ouvert a toutes suggestions d'ajoutes d'idées sur le bot ! ![]() |
![]() |
|
Fortnite Ranked Bot Discord
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|