[GUILDE-WoW-ELUNE-ALLIANCE] REBIRTH

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A l'occasion de la sortie de la prochaine extension de WoW en septembre, je prépare à l'avance ce projet de guilde.

Mon premier soucis avec WoW, c'est de ne pas pouvoir Raid en soirée, ce qui est problématique lorsque 90% des guildes font leur raids de nuit, c'est pour cela que j'ai décidé d'ouvrir ce topic.

Comme vous avez pu le voir dans le titre je suis ally sur élune, un serveur tranquille ou il n'y aura pas de problèmes serveur au moment de la sortie de l'extension.

En ce qui concerne les profils de joueurs, je recherche de nouveaux joueurs ayant toujours vu le MMO sans jamais avoir franchi le pas, des gens ayant repris WoW après plusieurs années, et bien sur les joueurs qui n'ont jamais lâché ce jeu mythique.

L'objectif dans un premier temps sera de faire le contenu de légion en normal et en héroïque histoire d'apprendre les disponibilités des gens bien gérer la guilde... ce qui est largement abordable.
Comme je l'ai dit plus haut, c'est vraiment pour les personnes ayant plus de disponibilité en journée du genre le mercredi, vendredi, samedi, dimanche après midi.

La guilde REBIRTH n'est pas encore créée j'attend vos retours sur le forum pour voir si des gens sont chaud pour ce projet, et vous pouvez me retrouver sur un discord que j'ai créé pour l'occasion: https://discord.gg/sEvBvNc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés