Bonjour, nous sommes deux joueurs fraichement débarqués sur dofus (niveau 75ish à l'heure ou j'écris ce poste). Ancien HCG on à gardé le gout de l'optimisation et le plaisir du beau jeu. seulement avec l'age nos priorités ont bien changées. Aujourd'hui nous recherchons plutôt un environnement convivial pour jouer dans la bonne humeur et le rire (autour de bon jeu de mot bien pourrit qui nous font marrer comme Ankama en a le secret).
Aussi on cherche donc une guilde de vieux ( 30 35ans de moyenne d'age, quoi, ca va c'est pas vieux vieux non plus hein! j'ai encore presque toutes mes dents moi) avec les même objectifs que nous: profiter du contenu du jeu sans trop de contrainte, et passer de bon moment...
Donc faites vous connaitre si votre guilde répond à ces critères et nous nous feront une joie de postuler.
nous jouons actuellement écaflip pour ma part et enutrucapelles, on doit avoir fait seulement 1500 points de succès, grosso merdo 3h / jour sauf les soirs d'apéro/raclette/bbq/resto/beuverie/etc.
merci d'avance
|