Vêtement pour Slink Hourglass

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Voilà je suis novice dans la création de vêtement et je voulais essayer pour pouvoir créer des choses pour mon avatar. J'ai mis Blender. J'ai un avatar avec SLink Hourglass. Je voulais savoir ce qui fallait faire pour avoir la carrure sur blender déjà pour commencer
Merci de votre être
Amicalement
JoyceBlood
Etrange que personne ne te réponde

Alors pour pouvoir faire des vêtements pour Slink il te faut une license . Tu vas dans la boutique te renseigner mais si tu n'es pas déjà vendeur tu ne l'auras pas . C'est la seule marque pour laquelle j'ai du demander une license et ça se fait via leur site

A mon avis pour faire des fringues pour ton avatar , tu devrais passer par des omegas appliers et ce sera des textures et pas des meshs ou alors achètes des vêtements full perm , on te les jette à la tête pour rien maintenant , et fais en ce que tu veux sauf les revendre full perm ou les donner . Attention aux TOS des vendeurs

Bon courage
alors dejà comme l'a dit cat faut une licence mais en plus ils ne fournissent la licence que si t'as déjà un shop et uniquement pour des trucs que tu as déjà achetée chez eux
j'ai vu beaucoup plus amical qu'eux avec les commerçants ...
en bref je me suis jetée complet avec un des membres du staff et même si j'ai des modèles slink je les met pas en vente, je vais pas les aider à gagner du fric aimables comme ils sont.
oui je suis moi aussi une vieille tête de mule je le reconnais et le revendique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés