Hello Everybody !!!
Tu es à la recherche d'une équipe cherchant à s'améliorer continuellement sur le jeu ainsi que lors de divers événements autour de celui-ci, alors tu es au bon endroit.
Je me présente "Akarane", 27 ans, joueur depuis quelques semaines à Fortnite BattleRoyale, lassé de jouer avec différentes personnes ayant d'autre objectif que les miens, j'ai donc décidé de créer une nouvelle équipe regroupant des joueurs ayant les même objectifs sur le jeu, tout d'abord monter une équipe compétitive avec des bases solides afin d'avoir un pourcentage minimal de victoire pour ensuite participer et remporter différents événements sur Fortnite. Pour ce faire plusieurs sessions d'entraînement seront organisées en semaine (voir détail condition recrutement) et des événements le week-end (tournois, stream, sortie irl...).
Toujours intéressé ? Pour rejoindre cette équipe quelques conditions sont demandées:
- Posséder un casque et micro ainsi que le logiciel Teamspeak3.
- Avoir plus de 20 ans.
- Être disponible 4 soirs par semaine (lundi au vendredi inclus) de 21h00 à 0h00, weekend libre hormis événements prévus.
- Avoir un ratio K/D général sur les 7 derniers jours supérieur à 2.00.
Pour me contacter diverses possibilités:
- A la suite de ce poste en inscrivant votre pseudo en jeu.
- Sur le jeu en m'ajoutant ami et m'envoyant un message (pseudo "Akarane").
- Sur Teamspeak3, en vous connectant sur l'adresse de la Synergie Community section Fortnite (synergie.teamspeak.vg).
- Sur Discord à cette adresse "https://discord.gg/swZ2ebw"
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter. Bon jeu à toutes et tous =) !!!
Dernière modification par -Akarane- ; 07/03/2018 à 22h01.
|